Aujourd'hui, Minho avait invité Jisung chez lui. Cela faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vus mais qu'ils avaient plusieurs fois discuté par messages. La dernière fois qu'ils s'étaient vus il lui avait promis de lui montrer comment il dansait alors il comptait bien tenir sa promesse. Le bleuté avait accepté son invitation et devait arriver d'une minute à l'autre.
Minho s'était habillé d'un simple tee-shirt blanc dont le bas était rentré dans un pantalon taille haute, noir. Une ceinture de la même couleur resserrait ce dernier. Cette tenue était simple mais lui allait comme un gant et le rendait élégant. Alors que le noiraud se parfumait, quelqu'un frappa à la porte. Il se rendit dans l'entrée de son appartement et ouvrit à Jisung. Celui-ci était habillé d'un col roulé blanc recouvert d'une chemise à carreaux bleue, assortie à la couleur de ses cheveux. Son jean était noir et un peu large. Il avait également mis une boucle d'oreille différente à chaque lobe. Minho le trouva mignon, cette tenue lui allait bien. Ils se saluèrent puis le bleuté retira ses docs Martens et les posa à l'endroit indiqué par le plus âgé.
- Ça te dit de commencer par jouer à la play ?
- Ouais, bien sûr !
Jisung s'installa sur le canapé de couleur crème pendant que Minho mettait en route un jeu dont il avait vanté les mérites. Il rejoignit ensuite le bleuté et lui passa l'une des deux manettes. Le jeu consistait à coopérer pour accomplir des missions. Il y avait sans cesse des ennemis à éliminer et les deux garçons se débrouillaient plutôt bien. Minho qui avait déjà joué plusieurs fois connaissait quelques techniques, quelques raccourcis qui les aidèrent beaucoup tout au long de la partie. Ils jouèrent une bonne partie de l'après-midi et arrêtèrent seulement à un peu plus de dix-huit heures. Ils n'avaient pas vu les minutes passer, trop occupés à se concentrer. Ils s'étaient tous les deux amusés et avaient bien rigolé.
Désormais, il était temps pour Minho de faire sa démonstration. Il alluma deux petites lampes pour créer une ambiance relaxante, établit une connexion entre son téléphone et ses deux petites enceintes puis s'étira rapidement. Le bleuté qui était assis désormais sur un petit tabouret avait déjà ses yeux rivés sur sa silhouette, à croire que le voir étirer ses muscles était impressionnant. Lorsque le noiraud fit jouer la musique, Jisung redressa son dos et plaça ses mains sous ses cuisses avec appréhension. Ses genoux se collèrent l'un contre l'autre et ses pieds se rentrèrent vers l'intérieur. Minho se plaça devant lui et lorsque la musique débuta, il s'en imprégna aussitôt. Il était en totale cohésion avec la chanson qui résonnait dans toute la pièce. Il enchaîna plusieurs mouvements énergiques et contrôlés qui laissèrent le bleuté bouche-bée. Les mots lui échappaient car aucun d'eux ne pouvait décrire ce qu'il voyait ni ce qu'il ressentait à ce moment-là.
Jisung était comme transporté, comme si les gestes gracieux du plus âgé avaient effacé le monde qui les entourait. Minho était élégant, ses mouvements époustouflaient au possible le plus jeune. Ce dernier était figé, obnubilé par la préstance de ce corps souple. Seuls ses yeux s'agitaient afin de ne rien manquer de la danse assurée de son aîné. Après avoir tournoyé avec fluidité et aisance sur lui-même, Minho se retrouva au sol, accroupi avec une main sur le sol afin de garder l'équilibre. Il glissa, ses tibias étaient désormais parallèles, ses pieds à plat contre sol et son fessier frôlait le parquet tandis que son poids était toujours soutenu par son bras. Soudain, il bascula son bassin en avant, vers Jisung, tout en passant délicatement sa main sur son visage. Le bleuté se prit une vague d'émotions qu'il sentit comme une claque. Il avait trouvé ce mouvement sexy, tellement sexy qu'il s'était penché en arrière et qu'il en était tombé.
Les yeux de Minho s'arrondirent, surpris de ce qu'ils venaient de voir. Le noiraud se précipita vers le plus jeune qui s'était assit avec ses deux mains posées à plat derrière lui pour le soutenir. Son cœur battait la chamade, ses joues étaient rouges, brûlantes et ses oreilles n'en menaient pas large. En voyant son état, Minho arrêta tout mouvement. Il le trouvait adorable. Néanmoins ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi ses oreilles à lui aussi commençaient à le brûler, devenant aussi rouge que celles de Jisung. Finalement, voyant que le plus jeune était assez gêné de la situation, Minho lui tendit sa main et l'aida à se relever.
VOUS LISEZ
𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Alors que Minho se rendait compte que le paradis qu'il avait imaginé avec sa petite-amie partait en fumée, Jisung, un garçon un peu maladroit entra dans sa vie.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz