Le lendemain, à neuf heures, le réveil du plus âgé vibra. Le propriétaire du téléphone grogna et l'éteignit rapidement pour qu'il n'ait pas le temps de réveiller sa copine. Il resta quelques minutes dans le lit puis se décida enfin à se lever. Il était toujours en pyjama, c'est-à-dire, en tee-shirt noir et jogging gris mais ne se changea pas pour descendre, étant trop fatigué pour le faire. Il s'était réveillé uniquement parce qu'il avait deviné que le garçon ressemblant à un écureuil aurait angoissé, n'osant ni partir sans dire au revoir ni rester trop longtemps dans cette maison qui n'était pas la sienne.
Minho ne prit même pas la peine d'enfiler ses chaussons, laissant ses pieds nus rencontrer le sol. Il descendit le plus silencieusement possible les marches, passa sa main dans ses cheveux en désordre et ne fut pas surpris de trouver le jeune garçon déjà habillé, assit droit comme un piqué sur le canapé, pianotant rapidement sur le téléphone entre ses mains.
- Salut. Bien dormi ?
Le bleuté sursauta à l'entente de la voix grave due au récent réveil du noiraud et se retourna, le découvrant à peine réveillé.
- O..oui ? Je.. j'ai passé une très bonne nuit. Il souffla légèrement, énervé d'être aussi gêné pour pas grand-chose. Et toi ?
- Mh. Tu veux peut-être déjeuner ?
- Euhh...
- Si je te propose c'est que tu peux dire oui, tu sais. Après, si tu ne veux pas, y a pas de pr-
- Je veux bien ! En fait je meurs de faim mais bah je ne suis pas chez moi quoi. Le noiraud pouffa, laissant un petit sourire se dessiner au coin de ses lèvres.
- Viens.
Le noiraud emmena Jisung jusque dans la cuisine. Il prit soin de lui proposer plusieurs choses à manger puis ils ramenèrent leur petit déjeuner dans le salon. Minho alluma la télé et baissa le son pour ne pas réveiller sa petite amie et ses frères. Il prit une gorgée de son café en observant son cadet galérer à ouvrir un sachet de cookies. Il allait l'aider mais ce dernier réussit avant lui. Cependant, le sachet avait éclaté et des miettes avaient sauté de ce dernier.
- Merde !
Minho fut pris d'un fou rire qu'il ne réussit pas à contenir. Et alors qu'il essayait de se calmer, la tête boudeuse et décomposée du bleuté le fit repartir de plus belle. Une main sur son ventre et l'autre sur sa cuisse, Minho pensait n'avoir pas autant ri depuis un bon bout de temps. Jisung finit lui aussi par rire de sa maladresse, entraîné par celui de son aîné.
Ils réussirent tout de même à se calmer et le plus âgé remonta pour réveiller Ryujin. Ils descendirent tous les deux quelques minutes plus tard et discutèrent encore un peu avec Jisung avant que celui-ci ne s'en aille. Le bleuté avait précisé que les frères de la jeune fille avaient été adorables et qu'il avait beaucoup aimé les garder. Il avait également dit qu'il pouvait revenir si Ryujin avait encore besoin de lui. Le plus jeune était ensuite parti, laissant les deux amoureux seuls.
Le vendredi qui suivit, Minho avait été invité à manger au restaurant avec ses collègues. Ils fêtaient leur week-end après leur dure semaine de travail. Quand le noiraud sortit du restaurant, il était un peu plus de vingt et une heures. Contrairement à la plupart de ses collègues, il avait très peu bu et n'aurait donc aucune difficulté à rentrer chez lui ; si ce n'est que la fatigue de sa longue journée. Il attendit à l'arrêt de bus le plus proche et lorsque le véhicule s'arrêta devant lui, il monta les trois petites marches pour y pénétrer. Il passa son billet devant la machine puis examina l'intérieur du bus pour voir s'il y avait une place assise pour lui. Mais autre chose attira son attention. Jisung était là. Le noiraud avait rapidement reconnu sa touffe bleue qu'il commençait à bien connaître à force de la voir partout. Le jeune garçon avait les yeux clos et la tête rejetée en arrière, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles.
VOUS LISEZ
𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Alors que Minho se rendait compte que le paradis qu'il avait imaginé avec sa petite-amie partait en fumée, Jisung, un garçon un peu maladroit entra dans sa vie.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz