10. Future

532 58 56
                                    

Aujourd'hui, Minho se sentait bien. Aujourd'hui le temps était beau, le noiraud avait réussi à se lever tôt et il était de très bonne humeur. Il avait eu la motivation de danser et mieux encore, de publier une vidéo de sa danse sur la chaîne Youtube qu'il avait créée.

Deux semaines s'étaient passées depuis qu'il avait invité Jisung chez lui. Durant ces deux semaines, ils n'avaient fait que de s'envoyer des messages. Ils s'étaient même appelés une ou deux fois. Minho était un peu perdu ; il avait à peine tourné la page avec Ryujin que son cœur faisait des siennes avec le bleuté. Il n'avait pas envie de souffrir, pas encore, mais d'une certaine façon, il était persuadé que Jisung était différent. Son genre n'était pas la vraie différence, à vrai dire Minho s'en fichait d'aimer un homme ou une femme. Ce qui était différent c'était le jeune homme en lui-même. Le noiraud serait prêt à n'importe quoi pour passer un peu de temps avec lui, pour admirer son joli sourire, écouter son rire cristallin. Minho avait peur de placer des mots sur ce qu'il ressentait. Il ne voulait pas paraître comme quelqu'un qui enchaîne les relations mais d'un autre côté, il ne voulait pas avoir de regret. Et s'il avait sa chance ? Il avait le droit d'aimer quelqu'un même peu de temps après une autre relation, il avait le droit à une nouvelle histoire remplie d'amour et d'espoir.

Il était quinze heures et Minho décida de se rendre dans un magasin de musique non loin de chez lui. Il souhaitait s'acheter un casque et découvrir les albums sortis récemment. Il enfila une veste noire et des baskets blanches puis sortit de chez lui. Tout en descendant l'escalier, il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et fit jouer les chansons d'Etham, un chanteur qu'il appréciait grandement. Les mains dans les poches, il marcha jusqu'au petit magasin. Une fois arrivé devant, il rangea ses écouteurs et entra. Il repéra directement le rayon où étaient rangés les casques de musique et écouteurs. Il voulut s'y rendre mais en chemin il se fut percuté par quelqu'un.

- Désolé, pardon, je- Minho ?

Les yeux du bleuté s'arrondirent et se mirent à pétiller. Ses mains s'accrochèrent aux bras du plus âgé et il lui offrit un grand sourire.

- Je suis content de tomber sur toi !

- Ça c'est le cas de le dire.

- Oui, euh... Désolé...

- C'est rien, t'inquiète.

- Qu'est-ce qui t'amène ici ?

- Je voulais m'acheter un casque et jeter un coup d'œil aux nouveaux albums. Et toi ?

- Je travaille ici les week-ends.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

- Tu t'es habitué ! C'est le travail que je préfère, j'aimerais tout acheter ici ! Je m'y sens super bien.

- Ça non plus ça ne m'étonne pas.

Le noiraud pouffa après avoir prononcé cette phrase. Il savait bien que Jisung adorait tout ce qui se rapprochait de la musique et là, il était en plein dedans. Le plus jeune sourit timidement, triturant ses doigts en regardant son aîné droit dans les yeux.

- Minho ?

- Mh ?

- Je finis dans dix minutes, est-ce que tu ve-

- Je t'attends.

- C'est vrai ? Merci !

- Je vais regarder un peu en attendant.

Le bleuté lui montra son pouce en l'air et partit retrouver la caisse. Minho pouffa à nouveau et finit son chemin vers ce qu'il désirait. Il choisit de prendre l'une des boîtes : un casque de qualité sans être trop coûteux, exactement ce qu'il recherchait. Il fit le tour du magasin avant de s'arrêter devant les albums. Il y en avait beaucoup, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. C'était beau à regarder. Le noiraud reconnut le nom de certains artistes, d'autres non. Il ne les connaissait pas tous mais les plus connus et d'autres, qu'il appréciait. Soudain, son regard fut attiré par quelque chose d'autre ou plutôt quelqu'un. Par-dessus le rayon, il aperçut Jisung parler avec son collègue. Ce dernier était assez grand et avait de longs cheveux blonds. Les deux jeunes hommes lui jetaient de temps en temps de petits coups d'œil et Minho s'amusa à imaginer que le bleuté avait parlé de lui. En vérité il en serait plus qu'heureux.

𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant