3. Antidote

436 52 4
                                    

Le jeune couple sortit de la voiture, étant arrivé devant chez Yeji. Ils entrèrent dans la maison déjà remplis de musique et de monde. La chaleur les envahit et Minho dut retirer sa veste. Il releva les manches de sa chemise, jusqu'à ce que ses avant-bras soient complètement découverts. Les deux amoureux s'embrassèrent tendrement avant de se séparer et de trouver chacun leurs amis.

Le noiraud trouva finalement Chris, un verre à la main, parlant avec Jae et Younghyun. Il marcha vers lui et passa son bras autour de son cou. Le bouclé se retourna, surpris et s'exclama en le voyant. Il le serra aussitôt fort dans ses bras.

- Mec... Tu m'as manqué. Le noiraud sourit.

- Toi aussi.

- J'ai plein de choses à te dire !

- J'ai toute la soirée.

Ils se sourirent puis s'installèrent un peu plus loin, dans un endroit plus au calme. L'australien raconta à son meilleur ami plusieurs péripéties qui lui étaient arrivé ainsi que plusieurs anecdotes drôles qu'il ne lui avait pas encore dit par message. Il lui décrivit également plusieurs personnes qu'il avait rencontrées grâce à sa sœur. Comme un garçon légèrement plus jeune nommé Felix qui habitait lui aussi en Corée mais qui rendait visite à sa famille et ses amis. Le noiraud l'écouta attentivement, sans perdre son petit sourire. Ils passèrent la plupart de la soirée ensemble, se quittant seulement vers une heure du matin pour retrouver leurs autres amis.

Minho en profita pour chercher Hyunjin. Il scruta la grande pièce où tous les danseurs se collaient les uns aux autres mais ne le vit pas. Il se dirigea alors dans la cuisine mais là non plus, il ne le vit pas. Il finit par le trouver quelques minutes plus tard, dehors avec un petit groupe de personnes. La moitié était en train de fumer alors que les autres les accompagnaient juste pour discuter. Quand le plus jeune le vit, il arrêta sa discussion avec un jeune garçon et une fille et le rejoignit. Vu sa démarche, il avait déjà pas mal bu.

- Salut Min', j'voulais te demander si tu pouvais me ramener quand tu partiras. J'ai pris ma voiture mais je pensais pas boire.

- T'inquiète pas, je n'allais pas te laisser conduire dans cet état-là.

- Merci hyung. Dis, t'as trouvé quelqu'un ? Le plus âgé souffla du nez, l'alcool ne lui allait vraiment pas.

- Je suis en couple Jinnie.

- Ah oui, c'est vrai. Bah moi j'ai rencontré une fille adorable et super mignonne.

- Tu parles de la fille blonde avec qui tu discutais ?

- Non, l'autre aux cheveux noirs bouclés. Le plus âgé claqua sa main sur son front.

- Jinnie, c'est un mec...

- Ah merde, oui bah le mec. Il est super gentil en plus ! Et il a bien voulu me donner son numéro.

- Il devait être bourré lui aussi alors. Parce que pour accepter de donner son numéro à un mec dans cet état...

- Je te permets pas ! C'est parce qu'il a compris que sans alcool dans le sang j'étais pas aussi débile.

- On va dire ça ouais.

- Bon, viens boire un peu toi aussi. Mais pas trop hein.

- C'est Ryujin qui conduira donc je peux me lâcher. Mais je ne vais pas boire trop non plus, je ne veux pas qu'on soit tous les deux dans le même état.

- Ok. T'es un gars bien toi. Dit-il en le pointant du doigt.

- Ouais, je sais. Bon, rentrons, il fait froid.

𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant