4. Hello Stranger

412 50 2
                                    

Minho se gara devant la maison des Shin, puis frappa à la porte d'entrée en espérant que le bleuté soit encore éveillé puisqu'il n'avait pas non plus les clés de cette maison. Heureusement pour lui, après une ou deux minutes, il entendit des pas de l'autre côté de la porte. Cependant avant que celle-ci ne s'ouvre, Minho entendit un bruit de verre se briser. Il écarquilla les yeux et frappa de nouveau à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur un Jisung complètement décoiffé avec de grands yeux.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je..je suis désolé ! Je m'étais endormi sur le canapé a..alors quand tu as frappé à la porte ça m'a réveillé, je me suis dépêché de me lever pour aller vous ouvrir mais du coup j'ai fait tomber un vase. Je suis vraiment désolé ! Je vous en achèterai un ! Le même !

- Laisse tomber, il vaut sûrement très cher. Je dirais que c'est moi qui l'ai cassé, Ryujin ne dira rien.

- Désolé...

- C'est pas grave. De toute façon c'est trop tard. Je vais voir si ça a réveillé les garçons.

- D'accord, je vais nettoyer en attendant.

Minho acquiesça et commença à monter à l'étage. Il entendit le baby-sitter se plaindre contre lui-même. Il se retourna et le vit poser sa main sur son front et souffler du nez en se mordant la lèvre. Le noiraud pouffa discrètement avant de continuer son chemin vers la chambre des enfants. Il ouvrit lentement la porte et vit que les deux garçons étaient chacun dans leurs lits, les yeux clos, signalant que le bruit ne les avait pas réveillés. Sur la table de chevet du plus jeune se trouvait un livre pour enfants que Jisung avait sûrement dû lui lire. La chambre qui était précédemment en désordre était totalement rangée. Minho sourit et sortit de la pièce en fermant doucement la porte derrière lui. Il redescendit et ne trouva pas le jeune homme dans le salon. Les débris du vase n'étaient plus là non plus. Minho ne s'en occupa pas et se rendit dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Quand il entra dans la pièce, il vit le bleuté se tenir devant l'évier. En se rapprochant, il vit que son doigt saignait.

- Tu t'es blessé ? Le concerné coupa l'eau et se retourna, surpris.

- Ah ? Oui. Je suis un peu maladroit...

- Un peu, mh ?

- Bon, un peu beaucoup.

- Je vais chercher un pansement et du désinfectant, reste ici.

Le plus jeune acquiesça et attendit que le noiraud revienne. Celui-ci apparut avec le nécessaire pour le soigner. Il passa le coton avec le liquide sur son doigt puis y colla lui-même le pansement en faisant attention à ne pas lui faire mal. Jisung était silencieux, le fait qu'il se trouve dans cette situation ne l'étonnait absolument pas, il avait l'habitude de se retrouver dans toutes sortes de situations étranges. Cependant, il ne se serait jamais douté que ce soit Minho qui le soigne à sa place.

- Merci. murmura-t-il en tournant la tête sur le côté.

- Fais attention la prochaine fois.

- Mh, j'y manquerais pas ! Sinon, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi est-ce que tu es tout seul ?

- J'ai... on va dire que j'ai eu un petit problème. J'ai dû rentrer plus tôt et j'ai oublié mes clés là-bas. Je ne voulais pas vraiment y retourner.

- Je vois.

Minho se dirigea vers le réfrigérateur et en sortit une petite bouteille d'eau.

- Au fait, t'as été pris pour être baby-sitter, pas femme de ménage ?

𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant