Moi aussi j'ai passé des années dans l'ombre. Intéressant à quel point des regrets inattendus peuvent apparaître. C'est ce que fait la vie. Je voulais seulement savoir si vous pouviez rendre votre vie meilleure, plus noble, que la mienne ne l'a été.
Je vais t'aider... Mais pas par la mort, ce monde en a assez. Tu peux garder ta vie tant que tu changes ta façon de la vivre. Il n'est jamais trop tard, crois-moi.
Un mauvais choix scelle notre destin.
KuramaIl n'y a personne qui ne porte des cicatrices sur son cœur. S'il y avait un tel homme, ce serait une âme creuse.
Si tu as des projets nobles, je te conseille d'écrire ton testament. Je ne pars pas sans guerre.
HieiAucun être vivant n'est une personne affiché. Chaque décision que tu prends affectera les innombrables personnes qui se soucient de toi.
GenkaiArrêtez d'attendre le prince charmant.
LÈVE-TOI ET TROUVE-LE.
Le pauvre idiot est peut-être coincé dans un arbre ou quelque chose comme ça...
AnonymePeut-être y a-t-il eu des fois où j'ai été énervé et détesté, mais ce n'était pas de ce travail.
Mon père ne se présente pas, ma mère est luxuriante et l'école est nulle. Mais ce travail est le seul fu##ing truc pour lequel j'ai toujours été bon. Et si toutes ces con##ries dans ma vie ne m'a pas encore foutu en l'air, alors ça n'arrivera pas à toi.
YusukeSi vous y réfléchissez, la mort n'est vraiment pas si effrayante. Qui sait, vous pourriez en profiter.
Karasu
VOUS LISEZ
Mes meme YYH préférés
RastgeleIl existe des « meme » sur l'anime « Yu☆ Yu☆Hakusho » et je suis là pour vous les présenter, voilà.