Chapitre 1

47 13 7
                                    

Les vacances d'hiver étaient terminées. C'était le début du dernier semestre de l'année avant l'université.

On avait eu deux semaines pour se reposer j'étais déjà fatiguée. Je n'appréciais pas particulièrement les cours mais j'aimais apprendre de nouvelles choses.

Je traversais le couloir remplis de monde et rejoignais mon casier. Je prenais mes affaires lorsque la cloche retentit. Je commençais par Histoire, autant dire que ce n'est pas la matière qui suscite le plus mon intérêt mais tant mieux, cela ne me demanderais pas beaucoup d'effort, je n'aurais qu'a retranscrire ce que le professeur dirait en mode automatique.

Des pas se pressait derrière moi alors que je rejoignais la salle de cour

- Hey Cass ça va ?

C'est ma meilleure amie, Rose. Aussi loin que mes souvenirs reviennent elle a toujours été là. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle. C'est le genre de fille avec qui on peut tout partager.

- Je suis fatiguée mais ça va, et toi ?

- Je suis en super forme, devine qui j'ai croisé tout à l'heure ?

Ah oui petit détail qui a son importance, Rose est la fille la plus populaire du lycée. Elle m'assure que non mais je suis certaine que si on ne se connaissait pas depuis notre plus tendre enfance, on ne serait jamais devenue amis. Non pas qu'elle soit superficiel, loin de là, mais elle est le type de fille que l'on remarque et moi non.
Elle est grande, mince, brune et à un visage magnifique, et moi je suis de taille moyenne, je ne suis pas mince j'ai quelques petites formes et des cheveux bruns ondulés. Je suis un peu madame tout le monde.

Je devinais d'avance mais elle avait l'air si heureuse de me le dire que je ne voulais pas la couper dans son élan.

- Thibault! Avec sa nouvelle coupe, il est trop beau !

On entrait dans la classe et Rose au lieu de s'arrêter à nos places habituelles, me lança un regard et je pus lire sur ses lèvres " je me rattraperais promis"  et elle décida donc de se placer à côté de Thibault en me laissant seule à ma place.

Cette année commençais décidément super bien. Je n'eus pas le temps de trop me lamenter sur mon sort que le M.Hartmann, notre chère professeur d'histoire prit la parole:

- Allez tout le monde, je sais que c'est la rentrée et que vous avez beaucoup de choses à vous raconter mais on se concentre et on arrête de parler.

Je sortais mes affaires et en relevant les yeux, mon regard s'arrêta sur la personne qui se tenait juste à côté du professeur.

- Allez écoutez moi, donc voici Hunter, il est arrivé en Floride pendant les vacances et passera le reste de l'année ici ! annonça M. Hartmann

Je levais la tête et observais ce fameux Hunter, il avait la même carrure que les mecs de l'équipe de football du lycée. Il était grand, brun, un visage avec des traits plutôt bien dessiné, tout à fait le type de Rose et sûrement tout à fait son type à lui. Je savais déjà de qui on allait parler aujourd'hui ! Je m'en réjouissais d'avance ...

Le professeur lui demanda de s'installer à une place libre et bien sûr il fallait que Rose est décidée de changer de place aujourd'hui ce qui faisait que la seule place où Hunter pouvait se mettre était juste à coté de moi.

Il s'installa donc, sortit un stylo et un bloc-notes avant de lever la tête vers moi.

Nos regards se croisa juste un instant, avant d'être détourné par la voix du professeur qui commençait son cours.

Never Mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant