chapitre 9

151 8 3
                                    

Je me réveille a l'odeur de pancakes. Je descend et je vois ni Justin ni personne d'ailleurs. Je remonte m'habiller : un short noir avec un tee-short noir avec le signe Batman dessus et des botine noir. Je sort traverse les rues a la recherche de Justin je le vois sur un banc avec des ami(e)s a lui j'imagine enfin j'espère. Je me dirige vers lui.

Moi : Justin ?
Justin : ah ah babe
Moi : qu'est ce que tu fait la ?!
Meuf : euh c'est qui elle ?
Justin : ma copine ! Emma
Moi : bref...
Justin : tu dormais encore alors je suis sorti s'en te réveiller. Tu ne m'en veux pas ?!
Moi : aww Justin, non
James : mais moi si !
Moi : James ! Qu'est ce que tu fait là ?
James : je te ramène
Moi : je croit pas non

Il me prend par le bras en me tire vers ça voiture ou on peut voir ma meilleur amie Alicia, qui me regarde dégoûter. Je me débat est arrive enfin a me détacher. Il me rattrape plus fort. Je commence m'énervé sérieusement. Je le gifle. Il me regarde énerver. Me porte mais il a oublier que je suis 100X plus agile que lui je passe par dessus lui. Et lui fait une prise quand il tombe a terre je m'approche.

Moi : juste arrête, lâche moi je suis grande. Et ne dit rien au parents ou je te défonce compris
Alicia : et bas tu a changer en 1 jour toi !
James : sérieux on vas te laisser dans ta merde a jamais tu es toute seule.
Justin : elle seras jamais toute seule.

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant