Chapitre 16

81 5 4
                                    

J'ouvre la porte et vois Justin avec une fille. Je retourne les larmes au yeux vers Taylor. Elle se lèvent d'un pads déterminer et prend mon bras, celui Justin et lui celui de la fille. Tay' nous fait assoir sur le canapé. Mais Justin releve avec la meuf et vont dans la cuisine. Je regarde ma meilleure avec tristesse puis monte dans ma chambre et ferme a clé. Je me laisse glisser le long de la porte. Je pleure. Quelque minute plus tard j'entends quelqu'un toquer. Je sursaute, tourne la clé et m'assois sur mon lit avant de dire "Entré". La porte s'ouvre doucement ce qui fait un grissement horrible. Puis une tête blonde me regarde avec un sourire désolé. Je me retourne, me couche a plat ventre sur mon lit en éclate en sanglot encore plus. Taylor s'approche.

Tay' : Allez viens Grace si tu reste ici, cela veux dire que tu est faible alors que non pas du tout. Tu a sue te battre contre t'es parents, tu a perdu tous tes ami(e)s et ton frere. Et maintenant tu ne vas pas tomber car je suis la pour te relève et jamais ! J'ai bien dit JAMAIS ! Tu seras seule.... C'est ça le rôle de meilleure amie.

Je la regarde avec un sourire et les larmes au yeux mais cette fois c'est de bonheur.

Moi : oh merci Tay'. Sans toi je sais pas ou je serais.
Tay': allez vient on descend.

Je me lève, efface mes larmes de fragile ( ce que je suis ) et descend avec Taylor. Arrive en bas on vas dans la cuisine parce que pleurer ça donne faim. J'ouvre la porte et découvre Justin et une fille. Quoi une fille ?! Je viens juste de le remarquer ! OK OK reste calme !

Moi : Justin ?
J.B : Ouais... ( il se retourne ) ....Honey ?
Moi : c'est....c'est qu....qui la fille...derrière t...toi ?
J.B : ah oui euh c'est....
Moi : c'est bien ce que je penser ! ( pleure ) tu as osé alors que j'ai tous sacrifier pour toi. Ma famille, mes amies, mon futur travaille, mes études, MON futur ! Merde ! Je t'aime Justin depuis t'es première parole ! Tu t'en souviens au moins....
J.B : Honey mais tu me croit capable de te trompée... Je me souviens parfaitement de tous je me souviens de t'es cheveux dans le vent sur le rocher, notre kiss devant ton frère, et mes première paroles étaient tellement stupide que je pensais pas pouvoir t'avoir, puis tu m'as remballé ça m'as fait encore plus craquer ! Salut, belle demoiselle tu es toute seule. Voilà la phrase qui nous a mener a maintenant...
Moi : alors c'est qui !
J.B : une mannequin avec qui je doit travaillé, elle s'apelle Kendall Jener

Je me retourne et pars voir Taylor.

Moi : Tay' c'est un mannequin en plus !
Tay' : quoi ?!
Moi : ouais elle s'appelle Kendall Jener, sauf que Jener ou pas Justin est a moi et quoi qu'on fasse ou dise il est miens
Tay' : c'est vrai ! Bien dit !

Justin arrive avec des glaces. Tay' et moi s'attende a en avoir une mais non il y en a que 2 une pour lui et pour elle. Tay' se lève et me dit au revoir énervé par son comportement. Elle l'aime bien je sais, mais quand me fait du mal on lui fait du mal et inversement. Moi je monte me couche et je pense est ce que je part chez Tay' pour réfléchir ou je reste. Une heure plus tard j'ai décider....

A votre avis c'est quoi cette décision. Grace vas telle partir ou rester ?

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant