Chapitre 17

76 6 0
                                    

Je décide de partit de la villa et d'aller dans celle de Taylor. Je prend une valise et je la rempli d'habits. J'envoie un message à ma meilleure.

De : Grace
A : Tay' ♥

Hey, c'est trop compliqué là je peux venir dormir chez toi ? ( pendant plusieurs jour si possible )

De : Tay'♥
A : Grace ♥

Hey, bien sur au tant de temps que tu veux.

De : Grace
A : Tay'♥

Merci j'arrive dans 5 minutes :)

Je prend ma valise, descend les escaliers et me dirige vers la porte d'entré. Justin et Kendall sont sur le canapé entrain de regarder un film. Je les regarde les larmes au yeux. Mon copain se sentant observer se retourne. Je tourne de suite les talons, ouvre la porte mais une mains me retient. Cette main et si familière je pourrais la reconnaitre parmis des million d'autres. C'est cette main qui a touché mon corp, cette main qui est normalement sur ma joue quand il m'embrasse et la c'est cette main qui me retient de partir.

Moi : Justin laisse moi !
Justin : tu vas où ?
Moi : je ne t'es pas posé la question et tu es revenue avec elle
Justin : je t'es dit que je travaille avec elle comme tu dit
Moi : ouais bah moi je travaille avec Tay'
Justin : mais tu travaille même pas !
Moi : je sais mais réfléchie un peu. Je t'es dit que je t'aime et que j'ai tous perdu pour toi mais non monsieur reste sur le canapé a rien faire avec un mannequin !
Kendall : Grace je suis vraiment désolé, je ne veux pas mettre des tensions dans votre couple.
Moi : toi ferme là OK ! Je suis encore bien gentille de te laisser t'assoir sur mon canapé !

Sur c'est mots je part, je marche jusqu'à l'immense villa de Taylor. Je ne toc même pas et rentre.

Moi : c'est moi Tay'
Tay' : ouais viens dehors !

Je pose mon sac sur la table et traverse la véranda pour tombé sur attention, sur Liam, Harry, Louis, Niall et Zayn.

Moi : Oh. My. God.
Tay' : je pensais pas que tu allais faire cette tête !
Moi : hein mais quelle tête ?
Liam : tu as pleurer ?
Moi : non
Harry : on dirait vraiment !
Moi : mais non !
Niall : qui a pleurer ?
Louis : l'amie de Taylor suis un peu
Niall : oooooh nooooon

Niall court vers moi, me prend dans ses bras et j'eclate de rire. Je savais qu'il déteste voir les gens pleurer mais au point de me prendre dans ses bras non. D'un coup je me senti voler. Niall me porte, mais pas pour longtemps il me jette dans la piscine creusé. Je reviens vite a moi et lui cours après. Taylor rit comme elle ne la jamais fait. Je lui saute dessus et je le fait tomber a son tour dans l'eau. Je me fou de la tête du blond quand il m'attrape la cheville et me refait tomber. Quelque seconde apres tout les autres saute a leurs tour. Après s'être amuser a se couler et a s'éclabousser. Nous sortons, nous allons nous rhabiller et Taylor décide de sortir manger au restaurant puis aller en boite. C'est ce que nous faisons. Nous sommes a table et on continue de rire. Quand on entend un flash et deux vois qui nous parle.

Fille : oh mon dieu ! Je suis trop contente désolé de vous interrompre
Harry : hey, qu'est ce que vous voulez
Fan : on se demander si on pourrait avoir une photo de vous tous ensemble
Nous : euh oui bien sur

Nous nous levons et ils prennent la photo.

Fan : euh Grace ?
Moi : oui ?
Fan : bah ça fait bizarre de ne pas te voir avec Justin mais avec les boys
Moi : euh oui j'ai décider de faire un sorti entre amis

Nous repartons manger.

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant