Chapitre 14

107 7 0
                                    

Justin : salut, monsieur

Dad : oh....

Moi : bon bah .... mom, dad c'est Justin

Mom : on rentre ?

J & Moi : ouais


On rentre dans le maison. Je fais visiter la demeure à Justin. Puis on rentre dans ma chambre. Là, directement, il s'aperçoit de trentaine de poster et une dizaine de cadre de lui et pareille des One Direction. Il me regarde et regarde autour de lui puis me sourit.


Moi : Oups .... J'avais oublier

J.B : On vas dire que je vois que toutes les peluches et les feuilles par terre.

Moi : oui, dit moi ça ....


PDV Mom


Dad : tu as vue l'arrogance de ce Justin

Moi : oui et tu as vue comment elle est habillée ! jamais elle se serait habillé comme ça

Dad : la tu peux dire que James a raison

Moi : oui je suis d'accord mais il faut protéger notre fille de ce hors la lois !


PDV Grace


On se met assis sur le lit, et je me relève et commence à faire ma valise : je prend quelque tee-shirt, shorts, jupes, robes et chaussures et je prend un autre sac et met du maquillage, accessoires.


Justin : tu sais qu'on vas acheter plein de trucs en tournée !

Moi : oui mais j'aime bien avoir des affaires à moi, tu comprend ?

Justin : oui je le fait aussi ....

Moi : C'est bon je suis prête

Justin : alors, on y vas !


On dessend les escaliers avec chacun une valise, on les pse a l'entré. je part a la recherche de mes parents. Je les trouve dans la cuisine. Je leur infforme de notre départ.


Dad : quoi ! tu part tous de suite !

Mom : vous ne restez même pas jusqu'à ce soir ?

Moi : non ! t'as crue !

Dad : tu vas nous parler autrement ! Il n'est pas question que tu parte aujourd'hui !

J.B : enfaite ce n'est pas question !

Dad : James avait raison !

Moi : Justin vas mettre mais affaires dans la voiture. De toit façon James a toujours raison avec toi § Tu ne m'écoute jamais alors que Justin si ! Il est la pour moi, il arrive a me faire sourire même quand je suis triste ! Je l'aime et lui il m'aime ! Fin de la discussion sur ceux bonne journée, joyeux noël, paques ; anniversaire et tous ce que vous voulais ! Merde !


Je tourne les talons, ouvre la porte et rentre dans la voiture. Justin démarre sans rien dire.

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant