chapitre 10

125 7 0
                                    

Je me retourne et embrasse Justin. Sérieux je n'ai jamais u un mec pareille.

Justin : on peux dire que tu sais te battre toi !
Moi : hey, toujours
Emma : bravo, c'est qui ce mec ?
Moi - Justin : mon/son frère
Emma : waouh j'aurais plutôt dit son ex énervé
Moi : ça y ressemble

On repart tous ensemble vers la maison. Arriver on s'assoit sur le canapé.

Justin : Grace ?
Moi : oui ?
Justin : j'ai une question....
Moi : vas-y .....
Justin : dans 2 semaines je part en tournée.....
Moi : ça c'est pas une question
Justin : je sais..... est-ce que tu veux bien venir avec moi ?
Moi : aww Justin, bien sur que oui
Emma : trop mignon

On décide donc que avant d'aller a la première destination on passeras chez moi. Justin me laisse à la maison en attendant qu'il ramène Emma chez elle. Je regarde la télé avec une couverture. Ça fait déjà 2h qu'il est parti, je commence a m'inquièté vraiment. Enfin il arrive, les bras remplis de paquets emballé. Je me précipite sur lui.

Moi : oh la la Justin tu as acheter plein de chose, tu devais pas juste ramener Emma ?
Justin : si si mais quand je suis passer a coter de cette boutique je devais aller acheter des trucs dedans
Moi : OK alors tu as acheter quoi ?
Justin : bah ouvre c'est pour toi
Moi : tous ?!
Justin : bah oui tu veux que ça soit pour qui ?
Moi : ta mère, ton père, ta famille quoi !
Justin : bah non juste pour toi !
Moi : aww t'es trop mignon

J'ouvre les paquets il y a : plein de bijoux, colliers, bracelets, bagues, une boîtes a musique, 4 peluches, dont un en coeur avec écrit "I love you", 6 statues celtique et un cahier enfin plutôt un journal intime. Je le remercie et l'embrasse après il m'aide a porter tous ça en haut et on vas dormir......

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant