chapitre 13

107 6 0
                                    

Je m'assois près de la fenêtre. L'avion décole, on se trouve à présent au dessus des nuages. La vue est magnifique. Je rêve quand la voix de Justin interrompt mes pensés:

Justin : tu peux me dire ce qu'il ta fait ?
Moi : Qui ?
Justin : Harold
Moi : ah....bah..... il m'as trompé.....
Justin : ah merde ! Désoler ....
Moi : C'est pas grave je sais que tu ne le fera pas
Justin : Tu me suffit largement....

Nous rigolons de cette remarquer qui me réconforte. Ça fait maintenant 3 heures que nous sommes dans les airs : le pilote annonce que nous sommes arriver dans 1 h 30. Je me couche sur les genoux de mon copain. Ce dernier pose ces mains sur moi. Je m'endors et part au pays des licornes. Justin me réveille, le co-pilote prévient l'atterrissage... Nous prenons nos valises et marchons en direction d'une voiture de luxe. Elle est de couleur noir et or, décapotable avec les sièges en cuir. Vous me allez me dire que je devrais être choquer, mais quand on est la copine de Mister Bieber des choses comme ça en n'en voit tous les jours. Bref ! Je monte dans le véhicule, il met les bagages dans le coffre et monte également. Je lui donne mon adresse. Le voyage se fait les cheveux dans le vent et avec les crient des fans a chaque feu rouge. 30 minute après il gare la voiture devant la maison. Mes parents ont du entendre le bruit et sorte sur le palier. M'appercevant il cours me voir...

Mom : tu m'as manqué ma fille
Moi : euh... ça fait 1 semaine qu'on ses pas vue.
Dad : bonjour, jeune homme

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant