Chapitre 15

89 6 0
                                    

2 mois plus tard

Je marche dans la rue avec 2 danseuse de Justin quand :

Meuf : putain ! Ton short il est moche ! Tu pourrais arreter de faire honte a notre Justin !
Moi : bah ouais peut être mais au moins je peux l'enlever pas comme ta gueule salope !
Salope : ferme- la ! C'te pute ce croit tous permis !
Moi : c'est parce que j'ai tous permis bitch ;)
??? : Grace c'est quoi cette façon de parler
Moi : Papa maman !!!! Merde vous êtes les dernière personne..
Mom : que tu penser voir a Sydney !
Moi : non, que je voulais voir !

Je tourne les talons et part en direction de la villa. Je rentre et monte dans la chambre j'enlève mon tee-short et mes chaussettes, quand la sonne retentit. Justin me cri du jardin d'aller ouvrir, je lui dit que je fait. Je descend et ouvre la porte. Mon père, ma mère et mon frère me regarde de haut en bas. En même temps j'ai que mon sous tif et un mini short alors c'est normal.

... : hum hum !!!!
Moi : J arrête de mater mon cul !
J : je fait ce que je veux sur toi OK !
Moi : OK !
Dad : tu te laisse faire par se gosse incoscient !
Moi : ouais ta gueule !
Dad : tu as dit quoi la !

Mon père me gifle, Justin se rapproche et son regard devient noir. Je me place devant mon mec et le regarde de façon sexy ce qui le fait craquer et il attrape mes jambes et les monte jusqu'à sa taille je met mes mains derrière sa nuque et on s'embrasse tendrement ....
Mon frère fait semblant de tousser.

Mom : si on vous dérange dit le
J.B : vous nous dérangez
Moi en rigolant : putain c'est vrai !
Dad : pourquoi tu est habillé comme ça !
Moi : parce que je me changé quand vous êtes arrivé
Mom : est ce que tu pourrais arrêtée de faire le koala ! Et nous parler
Moi : non !

Je ferme la porte et Justin me pose sur le canapé puis il part. J'entends sa voiture et plus rien. Je me retrouve pour la première fois toute seule. Je monte et fini de me changer. J'attrape des feuille et ma guitare. Je me met au piano et commence a écrire.

I never never knew what you where capable of
Baby, I would've kept my heart
But I give it up
Baby, I fell in love
Now I dont know what is done..... ( middle of nowhere S.G )

J'arrête et regarde un film après ce dernier je monte me coucher seule...

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant