Chapitre 12

114 7 0
                                    

Je me lève excité comme je sais pas quoi ! Je déjeune vite m'habille avec un short en jean et un TEE-short long, blanc. Bah oui quand on a des heures d'avion faut s'habiller confortablement. Il se prépare aussi. Quelque heures plus tard un taxi nous prend et nous emmene a l'aéroport. Et là j'ai vu un groupe de personne que jamais je penser voir ici... mon ex, sa nouvelle copine, mes ancienne amies et sa maitresse quand je sorte avec.
Au merde !!!! Je baisse la tête pour ne pas qu'il me voit. Malgré ça et le faite que j'ai changé ce batard me reconnais !

Lui : Oh oh mais qui voilà Graçe ! Ce fait longtemps ! Tu as changer mais en meilleure tu es encore plus sexy qu'avant !
Moi : Harold ! C'est vrai mais réellement je voulais plus jamais te revoir !
Harold : oh mais ne soit pas si méchante tu n'étais pas comme ça avant ! C'est qui lui ?
Justin : je te retourne la question
Harold : L'ex de la charmante Graçe
Justin : calme toi mec OK je t'explique celui qu'elle veux c'est pas toi !
Harold : oh je vois tu m'as remplacer !
Moi : faut dire qu'après ce que tu m'as fait ce n'étais pas compliqué.....
Justin : il t'a fait quoi
Moi : rien je t'expliquerais dans l'avion !

Sérieux qu'elle est le pourcentage de chance pour que je me retrouve dans le même aéroport que lui putain ! 2% peut être ! Bref on monte dans l'avion.

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant