Après avoir manger nous repartons à la villa pour se changer. Nous entrons, je monte vite dans la chambre de Taylor pour pouvoir me changer. J'enlève mes vêtements et met à la place un TEE-short collant en dentelle noir, un slim noir et un gilet noir avec des motif d'oré. Je descend comme ça. Le regard de tous les garçons se braque sur moi.
Harry : putain ! T'es trop canon
Taylor : arrête de rêver Harold elle est déjà avec Justin
Harry : merde !Je rit et nous montons tous dans les voitures. Louis nous fait passer par la rue de ma villa. Je regarde par la fenêtre, je vois notre maison au bout de la rue. J'ai les larmes au yeux mais essaie de pas les montrer. Mais quand on passe devant je me met à pleurer, surtout en voyant Justin et Kendall dehors sous le peron assis. Niall qui est à coter de moi me prend des ses bras en comprenant ce qui me fait craquer. Louis ouvre la fenêtre pour que je me calme avec de l'air. Ils sont si gentil ! Nous arrivons enfin dans la boite nous prenons quelque verres avant d'aller sur la piste de dance. Les garçons et Taylor se sont écarter de moi. Je sens des mains sur mes hanches, ça doit être encore Harry. Je soupire le sourire au lèvres. Mais quand je me retourne la personne qui est derrière moi n'est pas un des garçons mais un grand mec musclé. Je m'éloigne de lui, il revient vers moi alors je me dirige vers Niall et Liam qui j'aperçois mais avant que je puis être a cinq mètre des deux stars il m'attrape par le bras. Je me retourne brusquement.
Mec : hey ! Qu'est qui y a ?
Moi : lache moi je dois aller voir mes amis
Mec : mais oui ! Approche toiIl me tire de plus en plus vers lui.
Moi : tu vas le regretter !
Mec : je croit pas non !
Moi : lâche moi espèce de connard !
Mec : ouh j'ai peur ! Non j'aime ça !
Moi : Niall !Niall entend ma voix dire son nom regarde de tous le coter jusqu'à tomber sur moi entrain de me débattre. Il tire Liam avec lui et viens me sauver.
Mec : c'est eux tes amis ?
Moi : oui ça te pose un problème
Mec : qu'est ce qu'une fille comme toi fait avec des minables pareille ils ont même pas de couilles !
Moi : se sont pas des minables mais des personne de talent, gentil, admirable, amical, attentif, drôle et eux il sont aimer !
Niall : merci Grace !
Liam : Niall c'est pas le moment
Mec : ah oui c'est vrai ça ils sont gentil ! Peut êtres qu'ils sont aimer moi j'aime bien le brun là avec c'est tatoos oui toi là Liam je croit toi t'es classe. Mais alors lui Niall je croit lui putain c'est le chien du groupe ! Il sert a rien !
Moi : je vais te défoncer mec tu vas rien comprendre !Je commence à le taper énervé de ces propos. Niall ne sais pas où se mettre.
Niall : Liam vas appeller les autres
Liam : OKNiall essaie maintenant de me tirer vers lui mais rien n'y fait ce batard me tient de plus en plus fort le poigné. Liam revient avec les autres. Harry parait énervée il s'attaque directement à lui. Après quelque minutes le mec me lache car il est a terre. Je me penche sur lui :
Moi : je te l'avait dit que tu allais le regretter !
Mec : Grace... la copine de Justin Bieber
Moi : en personne !Le mec parti de la disco et nous recommençons à danser. Trois heures plus tard nous dicidons de rentré. On sort de la boite quand on se fait prendre par les paparazzis. On arrive enfin a rentré dans la voiture et partir direction la villa. On arrive dans la rue et je voit deux silhouette éclairé par les lampadaires devant chez Taylor. J'espère que ce n'est pas lui et elle. La voiture s'arrête devant la maison. On sort et découvre Jaden assis, je me précipite sur lui.
Moi : J&S
Jaden : hey princesse !
Moi : qu'est ce que tu fait ici !?
Jaden : c'est Justin ! Il est pas bien depuis que tu es parti !
Moi : j'en ai rien foutre !
Jaden : pas lui !
Moi : il a qu'a aller dans les bras de cette pute !
Jaden : est ce que tu l'aime
Moi : bien sur que oui merde casse toi putain !
Jaden : OK !Nous rentrons dans la villa. Putain il m'a énerve ce con. Je monte dans ma chambre. Parce que j'ai une chambre chez ma meilleure. Je me change en un long tee-short blanc et rentre dans les dras. Il est quatre heures à présent et je me tourne et retourne dans mon lit cherchant le sommeil. Comme je le trouve pas. Je me lève et entends des bruits venant de la chambre de Niall et Louis, je m'approche et ouvre la porte doucement. Louis n'est pas là mais Niall si il est sur le lit en pleure ses jambe sur son torse et ses mains sur ses genoux. Je cours à ses coter.
Moi : Niall ?
Niall :......
Moi : Niall regarde moi
VOUS LISEZ
C'est mon badboy
FanfictionSur une plage presque déserte, moi Graçe et mes amies marchons. Puis lui m'a parler et m'a changer de rêver à cauchemar, de paradis à enfer, .... Mais je l'aime