Chapitre 19

80 6 0
                                    

Niall relève sa tête vers moi. Ses yeux sont plein de honte, de tristesse et de haine. Mais de la haine envers qui ? Peut être moi ou un des boys ou Louis ! Je sais pas et le seul moyen de le savoir c'est en lui demandant.

Moi : Niall dit moi ce qui vas pas !
Niall : tu...je....tu le pense ?
Moi : je pense quoi ?
Niall : tu pense aussi comme lui ?
Moi : comme qui ? Niall je comprend pas de quoi tu parle.
Niall : comme le mec de la disco..
Moi : Non ! Jamais ! Niall.... pourquoi tu dit ça ?
Niall : parce que tu le monde le pense.
Moi : c'est pas vrai, tu sais moi je ne le pense pas, les boys ne le pensent pas, Taylor et toute les personnes avec qui tu travaille ne le pense pas ! Tu es gentil, attentionné, marrant, attentif, très beau et aussi très talentueux
Niall : merci Grace toi aussi tu es très tous ça

Je lui souris et il se recouche. Je pense qu'il dort alors je me lève doucement. Mais sa main m'arrête.

Niall : reste avec moi. Louis est parti je sais pas où.

J'acquiesce et me couche à coter de lui. Il me regarde et approche sa main puis sa tête. J'ai peur de faire une bêtise et de ne plus jamais revoir Justin. Mais non il vas à mon oreille et me chuchote :"merci, merci, merci". Puis revient à son oreiller et s'endort. Je n'arrive toujours pas à dormir. Justin me manque plus que tout et le faite de pas savoir se qu'il fait m'énerve. Cette fois c'est moi qui pleure. Je veux voir Justin, je veux voir ses yeux brun et or, je veux touché ses mains si douce, je veux entendre sa voix si belle et surtout je veux qu'il revienne et qu'il me dise qu'il m'aime et que plus jamais il y aurais de conflit. "Tu me manque" et je ferme les yeux et m'endort à mon tour. Le lendemain matin la porte de la chambre s'ouvre Je sens Niall se lève d'un coup. J'ouvre les yeux et remarque que Niall à encore les yeux rempli de larmes. Quelqu'un lui parle et je reconnais parfaitement cette voix.

Louis : pourquoi Grace dort avec toi ?
Niall : euh....c'est compliqué !
Louis : il y a rien de compliquée elle est dans ton lit et elle sort avec ton idole !
Niall : oui....je sais mais...
Moi : si tu aurais étais là hier soir tu aurais compris pour qu'elle raison je suis rester dormir à ses coter cette nuit. Et au passage merci de me rappelle que je suis avec Justin !

Sur ces paroles je me part dans ma chambre. Et pleure, jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je le prend et découvre le numéro que je connais par cœur : celui de J.B.

Moi : allô ?
J.b : mon coeur ! Tu me manque plus que tous ! J'ai fait partir Kendall pour toi reviens ! Je t'en suplie !
Moi : tu me manque aussi ! Ne m'en veux pas...
J.b : pourquoi je t'en voudrais ? C'est moi !
Moi : non je veux dire hier je suis sorti avec Taylor et...
J.b : non ! Tu as pas osé toi qui m'as fait la morale !

Puis il raccroche. Je m'écroule par terre. Je ne prend pas la peine de bouger. Maintenant ça fait trois heures que je suis couché par terre à pleurer. Je voulais lui expliqué que je suis aller en soirée avec les boys mais lui il a cru que je l'avais trompé. Mais jamais je ne ferais une chose pareille ! Jamais ! Je l'aime trop ! Je croit que se que ma mère me disait est vrai : il ne faut jamais trop s'attache. En milieu d'après midi quelqu'un sonne a la porte. Puis des cries, et enfin on toque à ma porte. Je me lève ouvre doucement la porte. Harry ce tient devant, l'air inquiet :

Moi : qu'est ce qui il y a ?
Harry : Justin juste Justin !
Moi : quoi !?
Harry : il est en bas entrain de tous défoncé ! Il veux te voir !
Moi : oh merde ! J'arrive !

Je referme la porte et m'habille vite fait d'un jogging. Je descend vite et comprend l'inquiétude d'Harry. Justin est là dans le salon, Taylor est dehors pour se calmé. Je voulais qui vienne mais pas dans cette état ! Je voulais le voir mais pas comme ça.

Moi : Justin !
J.b : Grace ! J'ai compris ce que tu m'a dit au téléphone ! C'est avec le quel ?!
Moi : Non tu n'as pas compris ! Tu ne m'a pas laisser le temps de tous te dire !
J.b : les médias sont plus rapide !

Il me lance un journal avec écrit en gros titre : GRACE, TAYLOR ET LES ONE DIRECTION ENSEMBLE AU RESTAURANT ET BOITE DE NUIT.

Moi : oui je l'avoue je suis sorti avec des amis ! Et toi aussi je te rappelle ! C'est a cause de toi que je suis là maintenant ! Donc oui je suis aller en boite avec eux, mais ses tous ! Au téléphone c'est ça que je voulais te dire ! Je voulais que tu sache avant que j'étais sorti avec eux ! Parce que les médias déforme tous !
J.b : D'accord et pour les témoignage dans cette boite !? Tu vas me dire quoi !
Moi : quelle témoignage ?
J.b : fait pas l'innocente ! Sa dit que tu étais proche même très proche d'un mec et après proche de Harry !
Moi : ok ! Là je te dois aucune explication parce que ce mec c'est lui qui est venue et moi je les repousser mais il a continuer et je suis reparti puis je me suis énerver et lui aussi ! Il a commencé a êtres violant alors j'ai appeller Niall qui m'est venue en aide avec Harry et Liam. Après je suis rester près d'EUX pour me rassurer !
J.b : quoi ! Qui c'est que je le bute putain ! Qui ?
Moi : je crois que pour l'instant faut que tu parte... je vais rester encore deux jours et je reviendrais d'accord ?
J.b : je... d'accord.

Puis il repart. Niall se précipite vers moi et me prend encore dans ses bras. Il me ramène dans ma chambre et je m'écroules sur mon lit. Les boys suivie de Taylor rentre a leur tour.

Moi : je.... je suis désolé ! Je ne voulais pas qu'il sen prenne a vous !
Louis : c'est pas grave
Tay' : t'inquiète tu y es pour rien.

Je ferme de plus en plus mes yeux sous la fatigue puis m'endort.

C'est mon badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant