♫ LMM - Hwasa
Alors que Yoongi venait tout juste de reprendre place aux côtés de celui qu'il aimait, ce dernier offrit un beau sourire à son meilleur ami.
Jimin connaissait Taehyung par cœur. De ce fait, le blond avait toujours su ce qui se cachait derrière les mots que son ami ne disait pas. Oui, Jimin avait écouté son meilleur ami avec la plus grande des attentions, et contrairement à Hoseok qui s'était laissé emporter par ses paroles, Jimin, lui, s'était surtout concentré sur les yeux pétillants de Taehyung lorsqu'il avait prononcé le prénom de Jungkook.
Jimin savait, mieux que quiconque, à quel point Taehyung aimait ce garçon.
Il n'avait rien dit pourtant, durant ces deux derniers mois. Non pas parce qu'il s'en fichait, mais parce qu'il savait que le temps était nécessaire. Le blond savait que même si la vie était parfois cruelle, elle finissait toujours par récompenser ceux qui étaient méritants. Et pour cause, le jeune homme était persuadé que les âmes sœurs finissaient toujours par se retrouver.
Alors c'est tout en prenant appui sur la jambe de Yoongi, comme pour se laisser porter par sa simple présence que Jimin regarda Taehyung le plus chaleureusement possible.
– Tu devrais aller le voir, Tae.
Ce dernier se pinça les lèvres, lançant un regard à Hoseok qui lui tendit le menton en direction de la fenêtre. Alors il prit une grande inspiration (ainsi que tout son courage) avant de se lever.
C'est seulement lorsqu'il referma la porte fenêtre derrière lui que Taehyung eut comme l'impression de se retrouver à ce fameux soir, à Séoul, lorsqu'il s'était retrouvé aux côtés de Jungkook à regarder les étoiles. Ce soir-là où leur histoire avait réellement commencé.
Cette douce brise nostalgique vint frapper le noiraud et le poussa à avancer, un peu hésitant jusqu'à la rambarde où Jungkook se tenait toujours.
Comme par le passé, le temps sembla s'arrêter. Sans même demander, sans même le vouloir, ils retrouvaient cette bulle dont eux seuls avaient le secret. Le silence était roi, pourtant, il n'était pas pesant.
– Tu sais Hyung...
Jungkook fut le premier à briser cette conversation silencieuse, ne perdant jamais les étoiles de vue.
— Quand on était jeune, je pensais que nous aurions pu avoir tout le temps pour...Je sais pas, pour nous ? Je nous voyais vivre ensemble pour toujours, sans embûche. Toi comme moi, on a dit et on a fait des choses qu'on pourra jamais effacer. Mais tu vois, y'a un truc que j'ai toujours gardé pour moi. Parce qu'avant, je ne voulais pas l'assumer, je voulais pas le voir. Peut-être que toi aussi, au final. Mais aujourd'hui, ça me tue que tu ne puisses pas savoir.
C'était à croire que l'un comme l'autre, ils savaient particulièrement comment rendre la situation plus belle. Voilà aussi la raison pour laquelle Taehyung aimait peindre ses souvenirs, parce qu'ils étaient remplis d'une chose qu'il ne pouvait expliquer.
C'était lui, c'était eux.
– Je sais que je ne t'ai peut-être pas donné cette impression durant ces deux derniers mois. Mais sache bien, Taehyung. Sache bien que tu représentes bien plus que le monde pour moi.
C'était fou, aux yeux et aux oreilles du noiraud, d'entendre Jungkook parler avec autant de maturité. Voilà donc ce qu'il avait loupé durant tout ce temps, et bon sang, qu'il était fier de son évolution. Et putain, qu'est-ce qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
CLOSER TO YOU ᵗᵏᵏ
FanfictionTOME II (Tome I "Far from you"). 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗀𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗈𝗍𝖾𝗌 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺̂𝗆𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝖺𝗎𝗋𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌'𝖾́𝗏𝗂𝗍𝖾𝗋. "...