1 - Don't talk, not yet

1K 90 17
                                    



Stay Here - Gaho.


━━━━━━━━━━



« Taehyung, Jungkook. Vous êtes là. »

Les lèvres tremblantes, Taehyung déposa son regard sur le visage de son vieil ami, et la seule chose qui lui vint en mémoire fut la réception de son dernier message, qui avait complètement chamboulé sa petite vie tranquille.

Ce message qui en un rien de temps, avait bousillé tous ses espoirs.

Ce message qui, en un rien de temps, l'avait rendu malade.

Malade au point d'avoir envie de crever sous les rails d'un train.

Oui, ce message faisant encore écho dans son crâne, comme la plus terrible des chansons d'amour.

Et maintenant, un silence de mort régnait dans la petite pièce où reposait le corps de Jimin, branché à une tonne de fils, inconscient. Du moins, on entendait seulement les petits sons de l'électrocardiogramme. Et plus le "bip" retentissait, plus le cœur de Taehyung, lui, loupait des battements.

Le noiraud se tenait droit comme un piquet. Ses yeux se concentraient seulement sur le corps de son meilleur ami, de celui qu'il avait abandonné là, à son sort, inconscient, presque sans vie.

Il s'approcha lentement vers le lit, tombant les genoux, à terre, à ses côtés. Alors qu'il prit la main de son meilleur ami afin de l'amener à son visage, le lourd silence fut violemment rompu.

« T'es qu'une merde Kim. » cingla une voix terriblement remplie de haine.

Les yeux hagards, Taehyung releva doucement la tête et tomba dans le regard froid et électrique de Yoongi, l'amant de son ami, qui le regardait comme s'il s'apprêtait à le tuer d'une minute à l'autre.

« T'es vraiment le roi des connards et ça...alors ça tu vois, c'est ta faute. » souffla Yoongi, faisant référence à son amant, « C'est ta putain de faute s'il est là, accroché à ces merde de fils. T'es qu'un pauvre con. Je te jure que je vais t'éclater la gueule, j'vais te tuer Taehyung. N'ose même pas le toucher et lâcher tes pauvres larmes parce que je vais t'éclater la gueule. T'entends ? » cria t-il.

Il s'était levé d'un seul coup de son siège et s'apprêtait à se jeter sur le concerné qui n'avait même pas bouger, quand Namjoon l'arrêta, juste à temps.

Il était complètement ingérable et l'arrivée de Taehyung l'avait totalement sonné. Comme s'il avait fallu qu'il croise son regard pour sortir de sa transe. Maintenant, il se débattait dans les bras de son ami, criant les plus féroces insultes envers le noiraud, sous les regards inquiets des autres, qui ne savaient que faire.

Soudain, Yoongi s'extirpa des bras de Namjoon en criant.

« ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! » puis, il prit la porte en prenant soin de la claquer après son passage.

Sans plus attendre, Jungkook le poursuivit en courant, suivi de Namjoon qu'on entendit courir dans le couloir, à leur recherche.

Le silence fut de retour pendant un court instant. Encore plus lourd, encore plus pesant.

Hoseok et Jin se tenaient debout près de la fenêtre. L'un fixait le sol, les yeux remplis de larmes, l'autre, prenait de grandes inspirations afin de garder son calme. Bien qu'ils en avaient longuement discuté avant l'arrivée des deux membres manquant à leur groupe, ils ne s'attendaient pas à des retrouvailles aussi électriques.

CLOSER TO YOU ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant