A la fin de cette première semaine de retrouvaille, l'ambiance semblait enfin être au beau fixe. Du moins, c'était l'idée que chacun s'était faite, ne pouvant se douter que Taehyung et Jungkook avaient eu une fâcheuse discussion la veille. Malgré ça, ils arrivaient à partager des moments ensemble, sans que des groupes ne se forment, et ça, c'était déjà une bonne chose.
Bien que chacun avait réussi à prendre des congés afin de mener à bien le plan de Yoongi, Jungkook n'en était pas moins un jeune homme assez demandé. De ce fait, il n'avait pas pu annuler un rendez-vous important, mais avait tout de même réussi à le déplacer sur Séoul.
A cette occasion, le jeune homme s'était réveillé bien plus tôt que les autres, prenant soin de bien s'habiller avant de s'absenter pour la journée. Il ne rentra qu'à vingt-deux heures, après une longue journée de travail.
Comme il pleuvait dehors et après avoir fini de dîner, le reste du groupe s'était réuni dans la grande pièce principale. En ouvrant la porte d'entrée, Jungkook put entendre Yoongi qui pianotait quelques notes d'une chanson qu'il appréciait tout particulièrement. Cette chanson était son titre favori de Charlie Puth, "We don't talk anymore".
Lorsqu'il fit son entrée dans le salon, (absolument) tout le monde se mit à le fixer.
Il portait une chemise léopard grise dont le col s'échouait sur sa veste de costume éternellement sombre, une petite broche dorée sur le retour droit. Broche que reconnut Taehyung de suite, puisque c'était lui qui le lui avait offert lors de leur premier anniversaire. Une fine ceinture accentuait sa taille de guêpe et portrait un collier ras le cou en cuir. Sans parler de ses cheveux soigneusement coiffés ou de ces simples petits piercings aux oreilles.
— Jaykayyyyyy ! hurla alors Hoseok.
Le concerné s'avança en les pouces l'air de dire que oui, c'était bien lui. Le pianiste, qui s'était arrêté quelques secondes, reprit alors ses mêmes notes. Il lança un rapide coup d'œil à Jungkook, qui comprit très vite là où il voulait en venir.
Tout doucement, Yoongi continua son morceau, accentuant ses notes.
— We don't talk anymore...
Jungkook commença à chanter d'une voix mielleuse, qui ne tarda pas à transporter tout le monde dans son univers. Réceptif à sa voix, Jimin se leva et commença à danser, puisque c'était ça aussi, le pouvoir de Jimin. Dans tout ce qu'il faisait, il avait une aisance à être incroyablement sensuel, qu'il le veuille ou non.
Alors que ses amis tâtonnaient le sol du pied en suivant le rythme, Jungkook plongea son regard dans celui de son ami, l'encourageant à prendre la parole suite au refrain. Jimin contourna alors le piano où se trouvait personne d'autre que son ancien amant lui-même, ne le quittant pas des yeux une seule seconde quand il commença à chanter.
— I just hope you lying next to somebody, who knows how to love you like me. There's must be a good reason that you're gone.
Jimin s'avança jusqu'au sofa, arrivant derrière son meilleur ami qu'il enlaça de ses deux bras autour de sa nuque, toujours en fixant Yoongi. Les voix des deux jeunes hommes s'harmonisèrent à la perfection, tant, que l'on aurait pu facilement imaginer que c'était ça qu'on entendrait au paradis.
Soudain, Jungkook releva les yeux et plongea intentionnellement dans le regard de Taehyung.
— Don't wanna know, kind of smoking you're wearing tonight, is she's giving it to you just right...The way I did before...
Taehyung fut à la fois totalement charmé et détruit par ce moment. Cette chanson reflétait tellement d'émotions que de rancœur, qu'il se sentit petit, très petit, au point de vouloir disparaître. Alors il se leva aussitôt du sofa sur lequel il était assis et partit sans rien ajouter en direction de la terrasse.
VOUS LISEZ
CLOSER TO YOU ᵗᵏᵏ
FanfictionTOME II (Tome I "Far from you"). 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗀𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗈𝗍𝖾𝗌 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺̂𝗆𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝖺𝗎𝗋𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌'𝖾́𝗏𝗂𝗍𝖾𝗋. "...