Les deux amants avaient profité de leurs étreintes pendant encore une bonne heure, retrouvant cette bulle qui avait été la leur, et trop longtemps égarés durant ces dernières années.
Jungkook avait été le premier à se retirer, non pas car il en avait eu envie, mais parce que son téléphone n'avait cessé de sonner, le rappelant à l'ordre.
En effet, il ne leur restait plus qu'une semaine, à tous. Une seule et unique semaine, avant de reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée.
Malheureusement, ils ne vivaient pas encore dans un conte de fée, la réalité finirait bien vite par les rattraper et leurs travails respectifs ne serait plus qu'un lointain souvenir. Chacun avait ses obligations, chacun avait reconstruit sa vie, et après cette pause qu'on pouvait comparer à une brèche dans le temps, il faudrait retourner sur Terre.
Après le départ de Jungkook, Taehyung s'était donc retrouvé seul dans la chambre, toujours dans le lit, fixant le plafond.
Il avait beaucoup réfléchi, et toutes ses pensées s'étaient bousculé dans sa tête jusqu'à ce qu'il n'en ressente un mal de crâne horrible. Il ne savait pas réellement quelle était l'ampleur de la nouvelle promesse qu'il avait faite à Jungkook, et se demandait si cela était finalement bien raisonnable.
N'était-ce pas juste un moyen de s'aveugler pour éviter la réalité ?
La réalité, quelle était-elle finalement ?
Quand l'heure du départ sonnerait, faudrait-il se dire au revoir ou adieu ?
Ces questions l'avaient rongés jusqu'à lui en faire verser quelques larmes, et les poings serrés, il s'en voulait déjà d'avoir raviver cette flamme qui, il le savait, aurait dû rester éteinte dans un dans recoin de son cœur.
Un peu plus tard, il finit par entendre ses amis sortir de la maison, certainement pour aller faire quelques courses, comme il ne restait plus grand-chose dans les placards. Aisément, Taehyung en avait donc déduit qu'il ne restait plus que lui, Jungkook et Yoongi dans la demeure. Alors, il sortit enfin de ses draps et fit le lit après avoir ouvert les volets en grand.
En arrivant dans le salon, il remarqua que Jungkook était dans le jardin, faisant de grands pas autour de la piscine, son téléphone toujours collé à son oreille. Il aurait voulu le regarder plus longtemps mais il avait à faire.
Il devait parler à la personne qui avait organisé tout ce cirque, à la seule personne qui savait enterrer tous ses états d'âmes, alors, il sortit son téléphone et envoya un message à Yoongi pour savoir où il se trouvait. Bien vite, ce dernier lui répondit qu'il était dans son studio, et Taehyung demanda à lui parler. Le rappeur essaya de se dédouaner, mais Taehyung n'avait strictement rien à faire de ce qu'il pouvait penser, il insista, et Yoongi finit par accepter de le voir.
Lorsqu'il arriva devant la porte du studio, le noiraud ne prit pas la peine de frapper avant d'entrer. Le blond se tenait devant son synthétiseur, un casque sur les oreilles, jouant certainement les mêmes notes à l'infini. Il cherchait à donner vie à la mélodie qui était née dans sa tête depuis plus d'une semaine.
Il ne l'avait dit à personne, mais cette mélodie était née grâce à Jimin, évidemment.
Taehyung ne prit pas forcément la peine de fermer complètement la porte derrière lui, il s'avança jusqu'à son "ami" et lui arracha le casque des oreilles.
— On doit parler.
Déjà las de son comportement, Yoongi souffla d'agacement et repoussa le bras de Taehyung.
VOUS LISEZ
CLOSER TO YOU ᵗᵏᵏ
FanficTOME II (Tome I "Far from you"). 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗀𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗈𝗍𝖾𝗌 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺̂𝗆𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝖺𝗎𝗋𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌'𝖾́𝗏𝗂𝗍𝖾𝗋. "...