Plongé dans son désarroi, Taehyung ne faisait même pas attention où il mettait les pieds. Traînant ses bagages à bout de bras, il avait l'impression que tout devenait aussi lourd qu'un poids, au-dessus de sa tête.
Il avait envie de pleurer, mais il fallait croire qu'il avait versé toute l'eau qui s'était accumulée dans ses corps durant le petit laps de temps qu'il avait passé aux côtés de son meilleur ami, inconscient.
Un peu comme pour se réconforter, et alors qu'il marchait à une vitesse étrange, il se répétait en boucle dans sa tête que Jimin avait pu l'entendre. Il l'avait lu, une fois, dans un article, comme quoi même lorsque nous étions inconscient, nous pouvions entendre ce qu'il se passait autour de nous.
C'était peut-être la chose la plus idiote à laquelle il pouvait penser à cet instant, mais que pouvait-il faire d'autre ?
Même après cinq ans, il avait l'impression que la vie continuait de ne pas lui offrir de cadeau. Il se demandait véritablement ce qu'il avait pu faire dans une autre vie, pour qu'on l'accable d'autant de malheurs.
Mais alors qu'il se battait avec lui-même, il sentit son portable vibrer à maintes reprises, ce qui le poussa à le sortir de la poche de sa veste.
T'es passé où ? Je t'ai déjà appelé dix fois. - Hoseok.
Hobi je t'en supplie, laisse-moi tranquille. - Taehyung.
Taehyung dis-moi où t'es parti, sérieusement, t'as filé sans rien dire. Encore. On a besoin de toi. Jimin...Jimin à besoin de toi. - Hoseok.
Jimin est dans le coma, Hoseok. J'ai besoin de souffler. - Taehyung.
Tu vas aller où encore ? - Hoseok.
Je rentre à mon hôtel. - Taehyung.
Taehyung...On est là tu sais ? - Hoseok.
Je sais. - Taehyung.
S'il te plait, ne fait rien d'idiot. - Hoseok.
J'y penserais. - Taehyung.
Je suis désolé, Tae. - Hoseok.
C'est moi qui suis désolé Hobi...Je suis tellement désolé. - Taehyung.
*
« Viens-là. »
Sans tarder, Jungkook accepta l'étreinte de sa vieille amie, qu'il n'avait pas vu depuis son dernier retour au pays. Malgré les histoires qu'ils avaient eu lors de leur jeunesse, Jungkook avait recroisé Jaelyn par pur hasard lors d'une semaine de vacances. Ayant chacun vieilli et pris du plomb dans la tête, ils avaient longuement discuté.
L'amitié qu'ils avaient partagé avant de se lancer dans une relation sans lendemain avait été comme réparée, ayant chacun admis ses fautes. Après tout, Jaelyn avait admis avoir agi sans réfléchir, ayant été à l'époque bien trop aveuglée par l'amour qu'elle lui avait porté. Il avait fallu que leurs chemins se séparent, qu'elle rencontre un autre homme, pour qu'enfin, son obsession pour Jungkook s'en aille. Elle s'était excusée, aussi indirectement envers Taehyung, pour ce qu'elle avait fait.
Ils s'étaient alors revus plusieurs fois, en tant qu'amis, autour de petits plats ou de verres qu'ils avaient partagés. Comme au bon vieux temps. Lorsqu'il revenait "au bercail", Jungkook avait pris l'habitude de la prévenir. C'était toujours réconfortant de se dire que quelqu'un l'attendait, ici. Bien sûr, il y avait aussi Namjoon et les autres, mais ce n'était pas pareil.
VOUS LISEZ
CLOSER TO YOU ᵗᵏᵏ
FanficTOME II (Tome I "Far from you"). 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗀𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗈𝗍𝖾𝗌 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺̂𝗆𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝖺𝗎𝗋𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌'𝖾́𝗏𝗂𝗍𝖾𝗋. "...