La voilà, notre belle happy end !
Si vous aviez connu cette histoire sous sa forme originale, j'espère que toute cette réécriture avec de nouveaux détails (et surtout un peu plus corrigé...hihi) vous aura plu.
Comme toujours, je souhaitais vous remercier de m'avoir suivi dans l'un de mes univers. Celui-ci est l'un des moins complexes que j'ai pu créer, ma toute première "œuvre" avant TBTS. J'ai été heureuse de retravailler cette trame ainsi que d'en faire une véritable histoire. J'ai pris beaucoup de temps pour la réécriture totale, et me suis rendu compte que je m'étais beaucoup détaché de cette première expérience bien que j'avais adoré le format AU sur Twitter qui, à mon sens, est un peu plus interactif (mais rien ne vaudra jamais des bons gros chapitres qui laisse libre court à notre chère imagination).
J'admet que toute la réécriture des passages sms aura été la chose la plus contraignante dans les deux tomes (FFY et CTY) et j'espère que ça aura été clair, si non, pardonnez moi d'avance (oops).
Je ne reviendrais pas sur ces histoires, à part peut être pour les corrigé ici et là (et encore, j'ai beaucoup de projets en cours et à venir, alors elles risquent de tomber un peu aux oubliettes, soyez indulgents si vous la lisez et que vous voyez quelques fautes...)
Je vous le confie à nouveau ici, mais toute cette histoire m'a été inspirée de quelque chose de très personnel. D'une relation qui m'a été chère, et dont j'ai voulu me guérir à travers ces lignes. A ma manière, j'ai trouvé mon refuge dans mes mots, et dans la relation des personnages principaux, leur donnant dans cet univers, au moins, la chance de pouvoir vivre leur amour.
Je me suis inspirée de mes propres relations avec mes amis, et même s'ils ne verront certainement jamais ce message, je les remercie d'avoir toujours été là pour moi lorsque j'étais au plus bas. Sachez, chers lecteurs, que l'amitié est l'une des choses la plus belle que nous pouvons expérimenter dans la vie. C'est un nouveau souffle à chaque bouffée, la meilleure des échappatoires. Nos amis sont la famille que nous choisissons. Et comme toutes relations, l'amitié mérite d'être traiter avec le cœur.
Merci à vous, mes chers lecteurs pour le soutien que vous m'apportez. Merci de m'encourager à continuer, et surtout, merci de donner vie à mes personnages avec tout l'amour que vous leur portez. Sans vous, tout cela ne serait possible.
Comme toujours, prenez soin de vous.
Je vous aimes.
Bien à vous,
Chilo.
VOUS LISEZ
CLOSER TO YOU ᵗᵏᵏ
FanfictionTOME II (Tome I "Far from you"). 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗀𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗈𝗍𝖾𝗌 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺̂𝗆𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝖺𝗎𝗋𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌'𝖾́𝗏𝗂𝗍𝖾𝗋. "...