🧡UA Sans alter🧡

1.4K 33 80
                                    

Dans cet OS, Bakugo et Izuku ont échangé leur rôle, c'est donc Bakugo qui n'a pas d'alter mais Izuku en a un. Toutefois, les caractères des personnages sont conservés.

----------------------------------------------------------------------
Pdv Bakugo
T/P:Ka-tsu-kiiiiii!

Une certaine C/C agaçante me sauta dessus en arrivant dans mon dos.

Katsuki:Il est 7h45 la nerd, commence pas à me les casser dès le matin!!
T/P:Roooh, fais pas ton grognon Kacchan! On sait tout les 2 très bien que tu m'adores!
Katsuki:Ouais si tu veux.

Elle a pas tord, en effet je l'aime. Ça fait 4 ans qu'on se connaît, depuis la 6e on est dans la même classe, et même si elle me casse très souvent les burnes, faut avouer qu'elle est attachante.
On alla dans notre salle de classe et on s'installa à nos places.

T/P:On avait des trucs à faire pour aujourd'hui en anglais?
Katsuki:Ouais on avait 1 exos sur le passif.
T/P:QUOI?! Mais le prof a rien noté au tableau!!
Katsuki:Si tu accordais de l'attention aux cours au lieu de dessiner t'aurais vu que si.
T/P:Tu peux me passer ton cahier pour que je recopie vite fait?!

Je souffla en grognant avant de sortir mon cahier de mon sac et de le passer à cette bouffone.

T/P:Purée Kacchan t'es mon héros sans déc'!

Je sentis mon visage rougir légèrement. Elle sait que parce que je suis un putain de sans-alter je pourrais jamais être comme All Might, et elle sait que ça me fait de l'effet quand elle me dit ça.

Katsuki:Ouais, si tu le dis...

Le prof arriva et commença son cours. Il annonça qu'on devrait faire un projet oral en binôme. T/P me regarda immédiatement mais elle fut bien vite coupée.

Prof:C'est moi qui ai choisi les binômes. Je vais les annoncer...

Il commença donc à énoncer les différents binômes. Je me retrouve avec une meuf random et T/P se retrouve avec... ce putain de Deku...

On commença donc à travailler sur le projet de groupe. Ma binôme était chiante, elle était complètement teubé et elle foutait rien. Je jeta un coup d'oeil du côté de T/P et Deku, ils sont collés l'un à l'autre... Même elle il veut me la voler, ce putain de nerd!!

Après le cours, je rangea mes affaires en vitesse et alla directement vers T/P et Deku.

Katsuki:Grouille-toi!
T/P:Attends un peu, on finit ce qu'on a commencé pour l'instant avec Midoriya.

Je croisa mes bras sur ma poitrine en grognant. Si ça avait été quelqu'un d'autre passe encore, mais qu'elle accorde plus d'attention au nerd plutôt qu'à moi ça me fout en rogne!

T/P:C'est bon!

Je la porta et la posa sur mon épaule en sac à patate en prenant mon sac dans mon autre main. Je me dirigea vers la porte de la salle et je l'ouvris pour sortir rapidement d'ici.

Deku:À-À demain... T/N et Kacchan...

Arrivés devant le collège, elle commença à me taper le dos. Je la déposa par terre.

T/P:Je peux savoir pourquoi t'as fait ça?
Katsuki:T'étais avec le nerd.
T/P:Tu vas pas faire ton jaloux juste parce que j'étais avec Izuku?
Katsuki:Tu l'appelles par son prénom?!
T/P:Izuku, Midoriya, c'est la même chose! C'est comme Katsuki, Bakugo et Kacchan!
Katsuki:Tu le préfères à moi c'est ça?! Parce qu'il est plus gentil et qu'il a un alter?! Pas comme moi hein!
T/P:Purée dites-moi que c'est pas vrai...

Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant