Mme.Bakugo:Très bien T/P... Katsuki.....
※※※※※※※※※※※※
Mme.Bakugo:Katsuki est décédé... Il s'est suicidé, sûrement hier soir... Il était dépressif, tu le savais peut être déjà... Il a fait une overdose avec ses anti-dépresseurs...
Je sentis les larmes me monter aux yeux. Juste à cause d'un foutu craquage, j'ai conduit un camarade au suicide... Au final c'est moi le monstre...
M.Bakugo:Tu t'appelles T/P c'est ça?
T/P:Oui...Il se leva et partit dans la cuisine, puis il revint avec un papier plié en quatre qu'il me tendit. Je le déplia et constata que c'était une lettre...
"Maman, papa, je sais que j'ai été un fardeau à élever, que ce soit à cause de mon comportement ou de ma dépression. Je suis désolé de vous abandonner d'une façon si lâche, mais je me sentais plus d'attaque à affronter les regards de jugements des gens. Je m'excuse de la façon dont j'ai agi avec vous depuis que je suis né, j'ai dû vous rendre la vie infernale.
Et pas seulement à vous. J'ai aucune idée de pourquoi, mais j'ai commencé à rendre la vie infernale à d'autres gens, principalement à Izuku. J'ai commencé à l'harceler à cause du fait qu'il était sans alter, comme si ça me satisfaisait de voir quelqu'un plus minable que moi.
Malheureusement, je crois bien que mes actes ont attiré la haine de sa cousine, T/P, envers moi. Même si ça se voyait qu'elle me haïssait, je pouvais pas m'empêcher de l'aimer alors qu'on ne s'était que rarement adressé la parole. Au moins, j'ai eu la chance de lui avouer mes sentiments d'une façon détournée juste avant d'en finir.Je vous demande encore une fois pardon et j'espère que vous arriverez à ne pas trop penser à moi et à continuer de vivre heureusement.
Adieu, Katsuki"
Ça y est, les larmes que je retenais de faire tomber coulent désormais à flot sur mes joues... Les parents de Bakugo pleuraient aussi, la mère voulut prendre la parole mais je la devança.
T/P:Je suis tellement désolée madame... C'est de ma faute si votre fils s'est suicidé...
Je leur expliqua ce que j'avais dit à Bakugo et les circonstances dans lesquelles je l'ai dit. Je regarda mes genoux pendant tout mon récit, je n'osais pas les regarder, je ne voulais pas affronter dans les yeux les parents de celui que j'ai tué.
T/P:Je vous jure que je ne le pensais pas! J'ai réagi avant même de pouvoir penser, consciemment je n'aurai jamais dis une chose pareille même à la personne que je déteste le plus au monde!
Mme.Bakugo:Ce que tu as fait est grave... Même si c'est inintentonniel on ne dis pas ce genre de choses...Je n'osais pas relever les yeux. Je sais que ce que j'ai produit est horrible, et j'aimerai l'oublier parce que j'en ai horriblement honte...
M.Bakugo:Chérie, je suis d'accord avec toi, mais j'imagine qu'elle regrette fortement...
T/P:Oui... Je vous assure que même si je le détestais je n'ai jamais souhaité sa mort...
M.Bakugo:En tout cas c'est une bonne chose que tu assumes tes actes et que tu viennes t'excuser. Les funérailles de Katsuki seront effectuées d'ici la fin du collège, donc dans 2 mois environ...
T/P:D'accord...Je serra la lettre de Bakugo dans mes mains, j'inspira fortement avant de la poser sur la table basse et de me lever.
T/P:Désolée de vous avoir dérangés.
Mme.Bakugo:Merci d'être venue t'excuser.
T/P:Au revoir.Je sortis de la maison des Bakugo et essuya mes larmes. Maintenant, l'épreuve est d'annoncer la nouvelle à Izuku, c'était lui le plus proche de Bakugo en amitié. Je rentra chez moi et demanda à Izuku de venir chez moi.
15 minutes plus tard, il était là, face à moi dans mon salon. Je sentis les larmes revenir, mais je dois les retenir au moins le temps de lui annoncer...Comme attendu, il se mit à pleurer en apprenant cette horrible nouvelle. Je le pris dans mes bras où moi aussi je lâcha mes larmes pour la 2e fois. Je m'excusa d'avoir dis ça à Bakugo et de l'avoir conduit au suicide, il me pardonna avec un peu de mal car même si il savait que je n'avais pas fait exprès, j'ai comme même tué son ami.
1 an plus tard
Izuku:T/P tu viens?! On va être en retard à Yuei!
T/P:J'arrive, désolée!Je me leva et souris une dernière fois à la tombe de Katsuki avant de courir vers Izuku pour le rejoindre.
Izuku:Ça fait 1 ans qu'il est plus avec nous et tu vas quotidiennement sur sa tombe. Tu t'es attaché à lui?
T/P:Je me sens juste obligée d'aller le voir. C'est la moindre chose à faire après ce que je lui ai fait.
Izuku:T'es une bonne personneJe souris avant de sortir mon carnet d'écriture.
Izuku:On est bien tout les deux, entre moi qui tient des carnets sur les héros et toi qui en tient un pour tes haïkus!
T/P:Comment dire qu'après le travail en binôme je me suis attachée à la poésie. C'est un art intéressant.
Izuku:Des fois je me demande si t'es pas amoureuse de Kacchan, tellement tu fais des choses en rapport avec lui!
T/P:Non! J'oserais pas tomber amoureuse de quelqu'un d'autre alors que je suis déjà en couple!Il prit ma main dans la sienne en me souriant puis il leva les yeux au ciel. (Nda:Et changea sa vie en aventure, ceux qui ont la réf je les aime)
Izuku:Tu crois qu'il nous observe depuis là-haut?
T/P:J'en suis sûre.Un silence apaisant s'installa, mais je nous ramena bien vite à la réalité.
T/P:On était pas censés se dépêcher pour Yuei?
Izuku:Euh...Izuku alluma son téléphone et on écarquilla les yeux. Il était 7h57, les cours commençaient dans 3 minutes.
Izuku & T/P:ON EST EN RETARD!!
La vie continue, même si un élément est manquant dans notre vie...
----------------------------------------------------------------------------
Konnichiwa~ Ce chapitre est court je sais mais c'était juste pour faire une suite à la 1ère partie et pour montrer que T/P regrettait lourdement ses paroles.
Je vous kiss!😘1014 mots
VOUS LISEZ
Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X Reader
FanfictionUn concept original sur Wattpad, un recueil des différents Univers Alternatif (UA) de Bakugo!🧡 J'espere que ce concept vous plaira, ce sont des OS (One Shot). Je pense refaire ce concept sur d'autres personnages de MHA à l'avenir. (J'ai déjà fait c...