🧚🏻‍♂️UA Fantasy🧚🏻‍♂️

469 17 9
                                    

Monde sans alter.

----------------------------------------------------------------------------
Raida:Fais attention à toi T/P.
T/P:Mais oui, t'inquiètes pas grande soeur!
Raida:J'ai appris que le chevaucheur de dragon de l'autre île est assez agressif, fais attention si tu le croises...
T/P:Tu sais bien que je me laisse pas faire!
Raida:C'est vrai, je tiens juste pas à ce qu'une brute s'en prenne à ma petite soeur!
T/P:T'inquiètes! Allez j'y vais!

Je sortis de la maison et partit voir Drago (Nda:Jugez pas l'originalité, j'avais pas d'idée).

T/P:Salut mon beau! Prêt à aller faire un tour?

Je monta sur son long cou et le fis s'envoler pour partir vers l'île de Yuei.
Arrivée, j'aperçus un blond sur un dragon, en train de crier sur un mignon garçon aux cheveux verts et un beau prince bicolore. Ça doit être le chevaucheur de dragon dont Raida m'a parlé. En effet il a pas l'air très commode.

Tenya:T/P!? Que fais-tu ici?!
T/P:Tenya! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, que devient mon cousin?
???:C'est ta cousine Iida-kun?
???:J'espère qu'elle est pas si chiante que toi, le binoclard!
T/P:Tu l'as appelé comment blondinet?!
Tenya:T/P, ne t'en prends pas à Bakugo!
Bakugo:Tu me cherches, gamine? Retourne chez ta mère, tu fais pas le poids contre moi.

Il descendit de son dragon en s'avançant vers moi d'une manière se voulant imposante, mais si il croit que je vais me laisser intimider par un imbécile arrogant comme lui, il se plante complètement.

Bakugo:C'est quoi ton nom gamine?
T/P:Si t'écoutais ce cher "binoclard", tu saurais que je m'appelle T/P. Et toi trouduc?
Bakugo:Le trouduc s'appelle Katsuki Bakugo, le meilleur chevaucheur de dragon de cette île!
T/P:De CETTE île, sâche que JE suis la meilleure sur mon île!
Bakugo:Ah ouais?! Je propose une petite démonstration, une suite d'épreuves pour déterminer qui est le meilleur!
T/P:Très bien! On verra qui est la meilleure!

Mini pdv Tenya
Tenya chuchote:Tout ça me rassure pas étrangement...
Midoriya & Uraraka chuchotent:Moi non plus...

Pdv Bakugo
Cette gamine se prend trop pour la meilleure, elle va vite déchanter en voyant mes capacités! Je vais l'écraser comme une fourmi, et elle sera tellement ridiculisée qu'elle me suppliera d'arrêter!

T/P:Minute! On parle de chevaucheur de dragon, mais savoir les chevaucher n'est pas la seule chose à maîtriser avec un dragon.
Katsuki:Hein?! Qu'est-ce que tu racontes gamine?!
T/P:Je parle du comportement, du dressage. Le mien est apprivoisé et bien docile, on va voir si c'en est autant du tien.

Elle me lança un sourire narquois, quelle peste!! Elle veut me faire perdre mes chances... QU'EST-CE QUE JE RACONTE?! J'ai toutes mes chances, bien sûr que mon dragon est apprivoisé! Je vais l'atomiser!

Katsuki:Très bien, on va voir ce que vous avez dans le ventre toi et ton petit lézard!

On partit donc au bord de l'île avec nos dragons, suivis du binoclard, de la tête d'oeuf et de Deku.

Iida:Vous allez commencer par le dressage!
T/P:Je peux commencer?

Elle demande ça innocemment mais je vois au fond d'elle que c'est pour me montrer qu'elle me "surpasse"! Elle se mit face à son dragon, et elle fit un rond avec ses doigts (👌🏻), mais qu'est-ce qu'elle fout? Son dragon se mit couché, le cou à terre. Elle leva 2 doigts et les écarta (✌🏻), suite à ça son dragon se releva. Puis elle leva tous ses doigts en les collant (✋🏻), son dragon battit des ailes pour s'élever légèrement dans les airs. Elle se retourna vers nous tout sourire.

Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant