🐺UA Loup-garou🐺

513 19 9
                                    

Monde sans-alter.

----------------------------------------------------------------------------
Pdv Katsuki
???:Arrêtez!

Je voyais une fille se faire attraper les cheveux par 2 garçons de mon âge. Toutefois, elle devait avoir au moins 2 ans de moins que moi.

Garçon 1:On va juste te soulager de ta longue tignasse! Laisse-toi faire, sinon ce sera moche!
???:Laissez-moi!! J-Je vous ai rien fait, pourquoi vous êtes méchants?!

Je courus vers ces garçons et cette fille et mis un coup de poing au garçon qui s'apprêtait à couper les cheveux de la fille. Celui-ci se mit à saigner du nez.

Garçon 2:T-T'es malade! Pourquoi tu lui a fait ça?!
Katsuki:C'est pas bien de s'en prendre aux filles sans défense.
Garçon 1:C'est Katsuki Bakugo, de l'école Orudera!
Garçon 2:Mince! On doit se barrer, il est super fort apparemment!

Les deux garçons partirent en lâchant les ciseaux derrière eux. Je me retourna vers la fille, qui n'avait pas l'air blessée.

Katsuki:Ça va?
???:Oui, merci...

Je la vis rougir en baissant la tête. Elle doit être timide, ou apeurée, ou un mélange des deux.

Katsuki:Pourquoi ces minables voulaient couper tes cheveux?
???:Mes longs cheveux fascinent les gens, et donc j'attire l'attention de tout le monde... Ça leur a sûrement déplu, vu qu'ils sont populaires...
Katsuki:Ça aurait été dommage de les couper, ils sont très beau.
???:Merci beaucoup!

J'ai vu qu'elle était triste quand elle parlait de son harcèlement... La vieille m'a dit de pas le montrer, mais ça pourrait lui remonter le moral.

Katsuki:Regarde.

Je ferma les yeux et je sentis 2 choses faire bouger mes cheveux, signe que mes oreilles de loup étaient apparues. Je rouvris les yeux et vis la fille stupéfaite en fixant mes cheveux.

???:C'est des oreilles de loup!

Elle approcha sa main pour les caresser. Je me sentis rougir, j'ai pas l'habitude de ça mais si ça la rend heureuse je peux bien faire une exception.

???:Elles sont tellement douces!
Katsuki:Au fait, c'est quoi ton nom?
???:T/P T/N! Et toi si j'ai bien compris c'est Katsuki Bakugo?
Katsuki:Oui.

Notre rencontre me fait toujours sourire, même après 4 ans.

Retour dans le présent, pdv T/P

Prof:MLLE.T/N!

J'ouvris les yeux en sursaut et regarda aux alentours. J'étais en classe, et tout le monde me regardait avec un sourire en coin. Je me suis encore endormie en cours, la honte..!

Prof:C'est la 3e fois en 4 jours, si mon cours vous intéresse à ce point vous n'avez qu'à rester chez vous!
T/P murmure:Allez dire ça à mes parents...
Prof:Pardon?
T/P:Rien madame...

Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant