Dans ce chapitre: T/F=Ton Frère
----------------------------------------------------------------------------
Pdv T/P
Maman:T'es prête ma chérie?
T/P:Non... J'ai peur, je connais personne...
T/F:T'inquiètes T/P, je te protègerais de toute façon!
Maman:Allez, vous allez être en retard! Amusez-vous bien dans votre nouvelle école!
T/P:A ce soir Okaa-san!On sortit de la maison et on partit en direction de notre nouvelle école. On habitait à Osaka avant, avec mes parents et mon Onii-san, mais on a déménagé à Musutafu il y a 1 mois. J'entre en CE2 aujourd'hui, je stresse parce que je ne connais personne... Mais si Onii-san est là ça ira!
Après avoir repéré notre classe respective, T/F se sépara de moi et on partit chacun de notre côté. Je me rangea dans le rang et notre maîtresses vint nous chercher pour aller en classe. Elle nous donna à chacun nos places et je me retrouva à côté d'un blond. Il est assez mignon- Mais non T/P, tu ne le connaît pas et c'est pas la 1ère chose que je vais penser d'un inconnu...
???:Je t'ai jamais vue ici, t'es nouvelle?
Je sursauta, ne m'attendant pas à ce qu'il me parle puis je tourna ma tête vers lui.
T/P:Euh oui...
???:T'as un alter?
T/P:Oui...
???:C'est quoi?
T/P:Je peux me transformer en tout types d'oiseau...
???:Mh, ça a pas l'air si nul. Je m'appelle Katsuki Bakugo et toi?
T/P:Euh... T/P T/N...
Bakugo:Je te préviens, je serais le numéro 1 je dépasserais All Might! Alors tu devrais pas te mesurer à moi parce que tu vas perdre!Il est ambitieux et sûr de lui, j'aimerais être aussi énergique et confiante que lui...
Bakugo:Ça me rassure que tu sois pas une sans-alter nulle comme Deku!
T/P:Hein..?La maîtresse commença à faire l'appel, tout le monde a l'air sympa dans la classe... Mais bon tout le monde a déjà l'air de se connaître, et c'est pas moi qui vais aller vers les autres, je suis trop timide pour ça...
À la récré, 2 filles vinrent me voir. Une était brune avec des yeux bleus et l'autre était blonde avec des yeux noisettes.
VOUS LISEZ
Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X Reader
FanfictionUn concept original sur Wattpad, un recueil des différents Univers Alternatif (UA) de Bakugo!🧡 J'espere que ce concept vous plaira, ce sont des OS (One Shot). Je pense refaire ce concept sur d'autres personnages de MHA à l'avenir. (J'ai déjà fait c...