👨🏻‍🏫UA Professeur👨🏻‍🏫

677 19 42
                                    

Dans ce chapitre: D/T=Date de Naissance

----------------------------------------------------------------------------
Pdv T/P
Ça craint, ça craint, ÇA CRAINT! Je suis en retard à mon entretien d'embauche, je suis la pire!! En plus à ce qui paraît le proviseur du lycée où je vais enseigner est super strict, je vais me faire engueuler!
Arrivée au lycée, je me gara sur le parking et sortit en courant vers l'entrée du lycée. Là-bas, je croisa un grand homme blond avec des yeux rouges.

T/P:Bonjour, j'ai rendez-vous avec M.Bakugo! Articulais-je entre 2 respirations.
Bakugo:Oui c'est moi.

...Et bah super la 1ère impression. Sur tout les profs de ce bahut il a fallu que je tombe sur le proviseur et celui qui devait me faire passer mon entretien d'embauche!

Bakugo:Pourquoi êtes-vous si essouflée Mme... T/N c'est ça?
T/P:Bah... Je suis en retard à mon entretien d'embauche...
Bakugo:Vous avez 5 minutes d'avance.

Il me montra son téléphone qui affichait 14h26 (en sachant que mon rendez-vous est à 14h30). Je regarda ma montre et vit qu'elle affichait la même heure que son téléphone...

T/P:Mais... Chez moi il y avait marqué qu'il était plus de 15h...
Bakugo:Nous sommes récemment passés à l'heure d'hiver, vous n'avez pas changé l'heure de chez vous?
T/P:...C'est possible en effet...
Bakugo:Peu importe, suivez-moi dans mon bureau.

On entra donc dans le grand bâtiment vide, c'est fou comme les couloirs sont calmes lorsque les élèves sont en cours.

Bakugo:Vous voulez un café?
T/P:Euh oui, j'aimerais bien merci.

On entra donc dans une pièce où se trouvaient des gens, probablement des professeurs, à leur bureau. Je n'osais pas trop bouger donc je me contenta d'attendre M.Bakugo en le regardant faire mon café. Il revint finalement vers moi et m'indiqua une nouvelle fois de me suivre. On arriva devant une porte sur laquelle était marqué "Proviseur: Katsuki Bakugo". Ok, c'est là que tout va se jouer.

Bakugo:Entrez, refermez bien la porte derrière vous. Asseyez-vous sur la chaise.

Je m'asseya sur la chaise qu'il me désignait puis il prit une fiche, je reconnus que c'était celle que j'avais envoyé pour ma candidature.

Bakugo:Donc... Mme T/P T/N, 24 ans, née le D/N?
T/P:C'est bien ça.
Bakugo:Vous avez étudié au lycée Toshin, vous avez un BAC+7, vous avez enseigné 3 ans au collège Orudera...

J'avoue que pendant cet entretien d'embauche j'étais hyper tendue. Je bégayais, je sentais mes mains trembler. Mais en même temps il est intimidant ce mec, on dirait qu'il va m'exploser si je dis un truc pas bien😭
Ça fait 30 minutes qu'on est face à face dans ce bureau, moi essayant d'être la plus sérieuse possible pour ne pas passer pour une débile et lui me fixant d'un regard pas rassurant en me posant des questions.

Bakugo:Très bien. D'après vos réponses à mes questions, vous avez l'air d'être apte à enseigner à des garnements comme mes élèves.

OUI!! Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de sortir d'un interrogatoire.

Bakugo:Vous débuterez lundi à 8h00. Je vous enverrais votre emploi du temps ce soir par mail.
T/P:Merci beaucoup!

4 mois plus tard, pdv Bakugo

Ça fait 4 mois que j'ai embauché T/N. C'est une femme maladroite et un peu tête en l'air, mais elle est appréciée des élèves et sait se faire respecter quand la situation le demande vraiment. Normalement j'évite les personnes comme elle parce qu'elles me rappellent Deku, mais T/N a quelque chose qui la rend attachante. Mais je saurais pas dire quoi...

Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant