🍋UA Professeur🍋

817 25 15
                                    

Pour la 1ère fois mesdames et messieurs, vous allez assister à un Kacchan se faisant dominé! Oui, dans ce lemon Bakugo va se faire dominer par T/P, ça paraît impossible mais c'est bel et bien vrai.
Je vous laisse avec cet OS, bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------
Pdv Katsuki
*Toc Toc Toc*

Katsuki:Entrez!

La porte de mon bureau s'ouvrit sur T/P.

Katsuki:Qu'est-ce que tu fais là?
T/P:Je voulais rendre une petite visite à mon homme, j'ai plus le droit?
Katsuki:Non, je suis au travail là. Si tu voulais me voir tu aurais pu attendre que je rentre, il est bientôt l'heure.
T/P:Tu sais que tu me manques, et j'ai terriblement besoin de toi.

Elle vint s'asseoir sur mon bureau, j'écarquilla les yeux en comprenant ce qu'elle voulait dire.

Katsuki:On le fera pas dans mon bureau. Je comprends que depuis que je travaille plus je sois moins présent, mais là tu aurais pu attendre une petite demie-heure de pl- Qu'est-ce que tu fais?

Elle venait de s'asseoir sur mes genoux et elle mouvait très légèrement son bassin, mais assez pour me faire grossir.

T/P:On sait tout les deux que t'en a envie aussi, je suis sûre que tu serais un bon garçon pour moi.
Katsuki:T/P, s'il te plaît, laisse-moi travailler, je m'occuperais de toi une fois rentré.
T/P:Très bien...

Elle descendit de mes genoux et afficha un air triste, pourquoi je sens qu'elle prépare un truc?

T/P:Je vais devoir me servir de mon cher oeuf vibrant alors...

Elle a osé. Elle sait que j'aime pas l'idée qu'un bout de plastique lui donne du plaisir à ma place. Et elle s'en sert pour parvenir à ses fins!

Katsuki:Hors de question.

Je la tira par le bras pour la remettre sur mes genoux.

Katsuki:Comment j'ai fait pour tomber amoureux de toi...
T/P:Qui se ressemble s'assemble. Maintenant je suis sûr que tu vas t'occuper de ta femme adorée.

Elle désserra ma cravate et ouvrit les 2 premiers boutons de ma chemise.

Katsuki:Dis-toi que si quelqu'un nous voit je suis mort.
T/P:C'est justement ce qui est excitant. Je croyais que tu était fan du risque? J'ai juste à lever un peu ma jupe et on ne verra rien.
Katsuki:Putain, si tu continues de me tenter tu vas avoir du mal à marcher.
T/P:Non... Tu ne me feras rien sans que je t'en donne la permission.
Katsuki:Je refuse d'être le dominé!
T/P:Ne le cache pas, je sais que tu adores être dominé.

Elle se baissa sous le bureau et déboucla ma ceinture, puis elle abaissa mon pantalon jusqu'à mes genoux et sortit ma virilité de mon caleçon. Je soupira quand l'air frais vint frapper mon membre gonflé par l'excitation.

T/P:Je me suis à peine déhanché sur toi et t'es déjà dur comme de la pierre.
Katsuki:Comment tu veux que je résiste quand t'es à genoux sous mon bureau...

Elle enroula sa main autour de ma longueur et asséna un long mouvement de vas et viens.

Katsuki:T'as un préservatif au moins?
T/P:Bien sûr.

Elle accéléra le mouvement avant de lécher la pointe de mon érection.

Katsuki:Attends.

Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant