Note: Comme je ne pense pas qu'il y a beaucoup de différences entre V!Bakugo et Bakugo original, il n'y aura pas beaucoup de différences dans ce lemon. Bonne lecture!
----------------------------------------------------------------------------
Pdv omniscient
Cela faisait maintenant presque 1 ans que toi et Bakugo sortiez secrètement ensemble. Tes parents se doutaient quelques fois que tu leur cachais quelque chose, mais tu les rassurais en disant que tu n'avais absolument rien de nouveau dans ta vie.
Tout les soirs vers minuit, tu sortais pour retrouver ton cher blond au garage de votre rencontre. Aux yeux de l'état, ce n'était certes pas légal à cause de votre différence d'âge élevée, mais vous vous en fichiez totalement.Ce soir, Bakugo t'avait invitée chez lui. C'était la 1ère fois que tu venais chez lui, pourtant tu ne ressentais aucun stress particulier comme à chaque fois que tu venais chez quelqu'un pour la 1ère fois.
Bakugo:Fais comme chez toi.
Il partit s'asseoir dans son canapé et prit une cigarette qu'il alluma. Tu t'assis à côté de lui et l'observa fixement. Il sembla le remarquer car il tourna sa tête vers toi et soutint ton regard.
Bakugo:Quoi?
T/P:Je savais pas que tu fumais.
Bakugo:Tu veux essayer?
T/P:Nan merci.Il prit une autre inspiration de sa cigarette en se tournant cette fois complètement face à toi.
Bakugo:Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça?
T/P:J'ai plus le droit d'admirer mon copain?
Bakugo:Ta gueule...Tu t'approchas de lui avant de l'embrasser à pleine bouche, le blond écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la table basse, avant d'intensifier le baiser.
Bakugo:Putain je veux tellement te prendre maintenant.
T/P:Je t'excites?
Bakugo:Putain ouais, je me retiens depuis trop longtemps avec toi. Enlève ce t-shirt, je vais te faire crier mon nom.
T/P:Calme tes ardeurs, c'est ma 1ère fois.
Bakugo:C'est pas ça qui va m'arrêter, je finirais comme même par te faire crier jusqu'à ce que tout ce dont tu te souviennes soit mon nom.Tu esquissas un sourire carnassier avant d'enlever ton t-shirt. Bakugo se jeta littéralement sur toi, te plaquant au canapé. Il commença à embrasser ton cou et à y laisser des suçons, descendant sur ta clavicule, puis sur ta poitrine. Tu cambras ton dos pour qu'il puisse dégrafer ton soutien-gorge, tu en profitas pour frotter ton bassin contre le sien pour le taquiner.
Bakugo:Arrête ça.
T/P:Arrêter quoi?Demandas-tu innocemment en continuant ton activité. Il prit ton téton en bouche et le mordit, tu gémis à cause de la surprise.
Bakugo:T'as pas intérêt à me taquiner sinon tu marcheras pas pendant 1 semaine.
Tu souris en te mordant la lèvre sous ses provocations. Tu ne pensais pas que des "menaces" dans ce genre t'exciteraient. Ton copain retira son t-shirt et tu pus te rincer l'oeil sur ses abdos bien tracés.
VOUS LISEZ
Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X Reader
FanficUn concept original sur Wattpad, un recueil des différents Univers Alternatif (UA) de Bakugo!🧡 J'espere que ce concept vous plaira, ce sont des OS (One Shot). Je pense refaire ce concept sur d'autres personnages de MHA à l'avenir. (J'ai déjà fait c...