Pdv omniscient
T/P T/N et Katsuki Bakugo sont des amis proches. Ils ne se connaissent que depuis la rentrée scolaire mais le courant est tout de suite passé entre eux. Ils ont construits une forte et solide relation de confiance. Malheureusement comme on dit, "Toutes bonnes choses ont une fin", et leur amitié a malheureusement pris fin. Mais pour comprendre, revenons 1 semaine plus tôt.1 semaine plus tôt, pdv T/P
Je fus violemment réveillée en douceur par un brusque claquement doux de ma porte contre mon mur. Suivi d'un cri fort et agréable dès le matin:
Kacchan:LÈVE TON CUL LA NERD ON VA ÊTRE À LA BOURRE!
T/P:Encore 5 minutes Kacchan...Demandais-je d'une voix ensommeillée en remettant bien ma couverture chaude sur moi, oui parce que je bouge tellement la nuit que mon lit le matin c'est n'imp. Soudain, plus de chaleur, juste le froid. J'ouvris précipitamment les yeux et me rendit compte que ce pétard mouillé m'avait enlevé mon St Graal (ma couverture quoi).
T/P:MAIS RENDS-MOI MA COUVERTURE!
Kacchan:Regarde ton réveil d'abord.Je gonfla mes joues avant de tourner ma tête vers mon réveil et je me tendis en voyant l'heure. 7 heures 48.
T/P:MERDE SA MÈRE LE CHAT, LES COURS COMMENCENT DANS DIX MINUTES!!
Kacchan:SURTOUT ME REMERCIE PAS!
T/P:DE RIEN! Criais-je depuis ma salle de bain.Je m'habilla ensuite en vitesse, me brossa les cheveux et les dents, puis saisit mon sac de cours et le bras de Kacchan avant de sortir en courant de ma chambre et de rejoindre les autres dans le salon commun qui s'apprêtaient à partir.
Iida:Mettez-vous en rang et dirigeons-nous vers le lycée!
Mina:Calme-toi Iida, c'est le matin et tout le monde est encore à moitié dans les vapes...
Eijiro:À part T/P et Katsuki qui sont déjà à fond!
Denki:Comment vous faites sérieux? Même moi je suis pas aussi énergique dès le matin!
Kyoka:Cherche pas, ils sont pas normaux ces deux là.
Kacchan:T'AS DIT QUOI BOUDDAH?!
T/P:JE SUIS PARFAITEMENT NORMALE!On arriva donc au lycée après 5 minutes de marche. On se dirigea en classe où Present Mic commença son cours en criant comme à son habitude. Et à la fin du cours...
Present Mic:HEY LES KIDS! Midnight est absente today donc vous allez en permanence!
Tout le monde commença à exprimer sa joie, sauf Kacchan mais ça change pas vraiment de d'habitude...
C'est donc le sourire aux lèvres qu'on se dirigea vers la perm. La Bakusquad s'assit ensemble à une table où on se mit à discuter avec joie. Je remarqua que Kacchan avait les yeux scotchés sur son téléphone.
T/P:Tu fais quoi Kacchaaaan?
Kacchan:Rien qui te regarde! S'empressa-t-il de répondre en cachant son écran.
T/P:Tu parles à ta copine?~
Denki:Hein?! Quoi?!
Eijiro:T'es en couple Katsuki?!
Mina:Tu nous la présente quand?! Demanda la rose, des étoiles dans les yeux.
Kacchan:VOS GUEULES! J'ai pas de copine!!
T/P:Voyons Kacchan, on peut se le dire on est entre amis!
Kacchan:MAIS JE VOUS DIT QUE J'AI PERSONNE!Je lui lança un regard voulant dire "T'inquiètes, je découvrirais bientôt de qui il s'agit". Il leva les yeux au ciel en râlant.
Ellipse, à la fin des cours
La fin des cours arriva plutôt rapidement, on pouvait enfin rentrer à l'internat! Kacchan alla directement dans sa chambre, et comme j'avais bien envie de l'embêter je monta à sa suite. J'approcha de sa porte et colla mon oreille à celle-ci.
VOUS LISEZ
Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X Reader
FanfictionUn concept original sur Wattpad, un recueil des différents Univers Alternatif (UA) de Bakugo!🧡 J'espere que ce concept vous plaira, ce sont des OS (One Shot). Je pense refaire ce concept sur d'autres personnages de MHA à l'avenir. (J'ai déjà fait c...