😿UA Dépressif😿 (Part.1)

394 20 14
                                    

Pdv T/P
T/P:Pffff... Je hais vraiment les maths! Non seulement je comprends rien mais en plus j'ai le pire voisin du monde...

Je jeta un coup d'oeil à mon dit voisin, qui n'était autre que Bakugo.

Izuku:Ne dis pas ça de lui...
T/P:Je comprends que ce soit ton ami et que tu l'admires... Mais il t'harcèles, et je peux pas supporter qu'il s'en prenne à mon propre cousin!
Izuku:Je suis d'accord, mais tu sais pas ce qu'il se passe dans sa vie... Si ça se trouve il a des problèmes que personne ne connais...
T/P:Ce mec, avoir des problèmes? Tu vas me sortir quoi d'autre, qu'il est dépressif? Izu, c'est que de la méchanceté gratuite ce qu'il t'inflige.
Izuku:...

Il n'avait pas l'air convaincu de mes paroles, j'ai l'impression qu'il savait quelque chose que je ne savais pas.

T/P:Bon! Allons manger, mon ventre crie famine!
Izuku:Oui...

Pdv Izuku
T/P:Ce mec, avoir des problèmes? Tu vas me sortir quoi d'autre, qu'il est dépressif? Izu, c'est que de la méchanceté gratuite ce qu'il t'inflige.
Izuku:...

Ça se voit qu'elle est au courant de rien... Kacchan est diagnostiqué dépressif depuis ses 7 ans, et il en souffre je le sais. Il n'a rien à voir avec le Kacchan d'avant, plus les années passent et plus il est silencieux et distrait.

T/P:Bon! Allons manger, mon ventre crie famine!
Izuku:Oui...

T/P s'avança gaiement vers la porte de la classe, tandis que je jetais un oeil à Kacchan. Son menton reposait sur sa paume de main et son regard était dirigé vers T/P. Quand il remarqua que je l'observais, il détourna le regard et afficha sa facade agressive en commençant à se lever.

T/P:Izukuuuuuu je vais mourir de faim si tu continues!
Izuku:Ah! Oui j'arrive!

Pdv T/P
T/P:Bon, mangeons enfin!
Izuku:T'es pas morte de faim, T/Père te fais à manger!
T/P:Oui mais c'est jamais assez! Bref!

J'entama mon bento avec envie. Je ne mangeais pas, je dévorais, mais je voyais que c'était pas le cas d'Izuku.

T/P:Toi t'es tracassé.
Izuku:Ah, non t'inquiètes pas...
T/P:Si je m'inquiète. T'étais pas comme ça y a 5 minutes. C'est parce que j'ai parlé de Bakugo c'est ça?
Izuku:T'en fais pas pour moi, continue de manger...
T/P:On en discutera plus tard, je lâcherais pas l'affaire.

De loin, je vis Bakugo et ses amis passer en riant. Quels crétins sérieux. Soudain j'aperçus Bakugo me jeter un coup d'oeil, auquel je détournas le regard. Je refuse d'avoir un quelconque contact avec ce gars.

Plus tard en cours

Prof:Vous ferez un travail en binôme, les binômes sont déjà décidés. Je vous les note au tableau.

Je suis avec Bakugo... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? J'ai été gentille alors pourquoi le sort s'acharne sur moi?

Hinata:T'es avec Bakugo, la chance!
Yui:Il est super intelligent en plus d'être bg!
Hinata:Ça va compenser ton manque de capacité à réfléchir!
T/P:Haha, très drôle.

Je me tourna vers Bakugo. Il regardait par la fenêtre avec un regard vide. Si ça commence comme ça on va pas aller bien loin.

T/P:Oï, Bakugo.

Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant