🍋UA Original🍋

1K 34 51
                                    

Pdv omniscient
T/P:K-Kacchan on peut pas le faire ici!
Katsuki:Oh allez T/P on sait tout les deux que tu fais la timide maintenant, mais une fois que je serais entre tes jambes tu vas en vouloir plus.

Il n'avait pas faux, il avait même plutôt raison. Depuis que tu étais entrée dans la vie sexuelle active avec Katsuki, tu étais encore plus accro à lui malgré ton caractère timide. Si on lui avait dit un jour que tu étais au fond de toi une vraie perverse, il ne l'aurait jamais cru.

Katsuki:Allez, viens là.

Il bloqua la porte avec une chaise, puis en tira une autre pour s'asseoir dessus. Tu t'approchas de lui toujours un peu intimidée de le faire dans un lieu où on pourrait vous surprendre n'importe quand.

Katsuki:À genoux. Déboucles ma ceinture.

Tu t'éxécutas, tu débouclas la ceinture de ton blond et abaissa son pantalon et son caleçon d'un même mouvement. Tu pris en main son membre et entama un lent mouvement de vas et viens.

Katsuki:Putain... Tu vois? T'es déjà prête à me satisfaire..~

Tu rougis tout en léchant une bande de son érection avant de la prendre en bouche. Tu entendis Katsuki lâcher un soupir avant de mettre une main derrière ta tête. Tu le pris plus profondément en bouche avant de commencer un vas et viens assez rapide à cause de la main de Katsuki qui imposait son rythme.

Katsuki:Merde..~ Regarde comme tu me prends bien.

Tu te sentis rougir encore plus tandis que tu commençais à bâillonner à cause de la profondeur de la longueur de Katsuki. Tu continuas encore quelques instants avant que Katsuki te force à enlever ta tête et te soulève pour te mettre assise sur ses genoux.

Katsuki:T'es vraiment une salope... Tu sens à quel point t'es mouillée?

Il décala ta culotte et caressa ton intimité humide avec ses doigts. Il commença un mouvement sur ton clitoris, tu te mordis la lèvre pour retenir un gémissement.

Katsuki:Lâche cette lèvre. Tout de suite.
T/P:On risque d'avoir des problèmes si on nous entends...
Katsuki:Je suis sûre que tu peux être discrète.

Il inséra 2 doigts en toi en accélérant son mouvement sur ton bouton de chair. Tu haletas en te retenant de gémir. Il déboutonna ta chemise et la fit glisser sur tes coudes, il plongea sa tête dans ton cou et le parsema de baisers.

Il retira ses doigts, tu saisis ton sac et en sortis un préservatif que tu appliquas sur sa longueur. Tu te soulevas légèrement, il posa ses mains sur tes hanches et tu t'abaissas d'un coup sur son membre. Un gémissement incontrôlé s'échappa de tes lèvres. Tu commença un lent mouvement de vas et viens sur sa virilité aidée de Katsuki. Tu posas tes mains sur ses épaules pour te maintenir, tu te mis à gémir de plaisir en contrôlant le volume.

Katsuki:Putain T/P...

Il enleva ses mains de tes hanches et abaissa ton soutien-gorge.

Katsuki:Vas-y, saute sur ma queue.

Tu accéléras le mouvement en rebondissant sur la longueur de Katsuki. Celui-ci entama des coups de reins pour accompagner ton mouvement, ce qui améliora la profondeur de la pénétration. Tu te mis à gémir de plus en plus, et de plus en plus fort. Katsuki mit une main sur ta bouche pour atténuer les bruits que tu faisais, tu plongea la tête dans son cou en sentant ton orgasme approcher, quand soudain il te traversa violemment. Katsuki se retira de toi et te laissa reprendre doucement ton souffle.

Katsuki:Penche-toi sur le bureau.
T/P:Quoi?
Katsuki:J'ai pas jouis moi. Et je suis sûr que tu peux me donner un 2e orgasme.

Tu te relevas donc et te pencha en avant sur le bureau. Katsuki releva ta jupe et frotta sa pointe à ton intimité. Il rentra doucement en toi et commença un mouvement de vas et viens lent et doux. Mais même si tu aimais ça, là tu ne voulais pas vraiment ressentir de la douceur.

T/P:Katsuki..~ Va plus vite s'il te plaît~
Katsuki:Très bien... Donne-moi tes mains alors.

Il s'arrêta, tu passas tes mains dans ton dos et les croisa, Katsuki les saisit par les poignets dans sa main gauche et posa sa main droite sur tes fesses. Il te donna un brusque coup de rein et commença à te marteler violemment. Tu te retenais de toutes tes forces de ne pas gémir trop bruyamment, mais le plaisir ressenti était trop fort.

T/P:Kats- Haa!~ Katsuki!~~
Katsuki:Tais-toi, ou on va se faire prendre.

Il lâcha tes fesses et prit tes cheveux à la place, il les tira légèrement pour cambrer ton dos. Il finit par toucher ton point G, et à présent il continuait de le toucher de plus en plus fort. Tu sentais un nouvel orgasme se former dans ton bas ventre, Katsuki sentit tes murs se resserrer autour de lui.

Katsuki:Tu vas venir hein?
T/P:S-S'il te plait Kats-
Katsuki:Retiens-le encore un peu. On vient en même temps.

Tu te forçais à te retenir de venir, mais entre les coups de Katsuki qui t'envoyaient au 7e ciel et l'excitation de la situation, c'était très difficile. Quand enfin il t'autorisa à te lâcher, tu crias le nom de ton copain qui s'immobilisa en toi alors qu'il venait lui aussi. Il sortit lentement de toi et te mit assise sur le bureau, vous échangeates un baiser doux et calme.

Katsuki:C'était génial.
T/P:Ouais, j'ai plus de force...

Il remonta ton soutien-gorge et reboutonna ta chemise. Tu te mis debout mais tes jambes tremblèrent, Katsuki s'empressa de mettre ses bras autour de toi au cas où tu tomberais. Mais voyant que tu gérais, il les envela et pouffa de rire.

T/P:Pourquoi tu ris?
Katsuki:Je vois que j'ai fait du bon boulot.
T/P:J'ai juste les jambes engourdies.
Katsuki:Avoue comme même que je me suis bien occupé de toi!
T/P:Comme toujours Kacchan.

Vous vous dirigâtes vers la porte de la classe et quand vous ouvrîtes la porte, vous découvrîtes Midnight et Aizawa. L'héroïne vous regardait avec des paillettes dans les yeux tandis que le héros effaceur vous regardait d'un regard à la fois blasé et sérieux.

Aizawa:Une salle de classe sert à y étudier, pas à y faire des obscénités. Vous la nettoierez demain après les cours puis vous irez en colle pendant 1 semaine.

Tu baissa la tête, le visage entièrement rouge, tandis que Katsuki râlait.

----------------------------------------------------------------------
1076 mots

Recueil *Univers Alternatif* de Bakugo X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant