●Précédemment●
{W/Tp- *rougit*
N- Vous n'avez pas fait que dormir pas vrai~?
W- Arrêter,c'est du n'importe quoi!!}
PDV Tp
Tp- Nat,t'es vraiment une obsédé,je te penser pas comme ça.
N- *se rapproche de toi* Une obsédé tu dis? *elle s'approche de ton visage* Oui je suis obsédé...par toi.
Un petit sourire au coin de ses lèvres se dessine,ce qu'elle peut être joueuse,
j'aime ça.Tp- Vraiment? *tu attrape ses hanches et la colle contre toi* Es tu sur de jouer à ce jeu avec moi? N'oublie pas que je suis "une inconnu" pour vous.
N- ...
Elle ne parle pas,elle ce contente de sourire et de me regarder avec séduction.
W- ...
Je la fais reculer,elle ne ce doute de rien,elle est perdu dans mes yeux qui lui est pour elle envoûtant.
Quand d'un coup elle tompe sur le canapé.
N- ?!
Tp- Ne prend pas la confiance avec moi Romanoff.
N- Bien joué Curry.
Je lui fais un clin d'oeil et pars rejoindre Wanda qui elle a un visage dégoûté.
Tp- Ça va?
W- Oui merci,et toi?
Tp- Ou-....
W- Tp?
Merde,j'avais zappé ce détail!!
Tp- J'ai...d'air...plus....d'air....de l'eau....vite!!
C- Qu'est ce qui ce passe?!
W- Il faut l'emmener dans la piscine!!
C- Quoi mais??
W- *te prend sous le bras* DÊPÉCHE!!
Clint viens sous mon autre bras et on commence à marcher vite en direction de la piscine.
Arrivé au milieu des escaliers je n'ai plus de force,je commence petit à petit à m'effondrais.
W- Noooon Tp tien bon!
C- Attend *te prend dans ses bras* Voilà,aller on y va.
Ils courent tout les deux,mes yeux ce ferment quand...
Tp- *t'ouvre les yeux subitement*
Autour de moi tout est devenu bleu,je renifle une odeur bien commun,du clore.
Je nage au fond de la piscine et m'assois en tailleur,je respire longuement mais tranquillement.
PDV Wanda
W- Pourquoi tu la jetter dans l'eau comme ça?!
C- C'est un poisson et elle devait ce réveiller donc pour lui faire un choc j'ai fais ce dont il fallait faire.
VOUS LISEZ
Je ne ressens que toi
Teen FictionTu t'appelle T/p Curry T/n. Tu as était adoptée par Arthur et Mera,le roi et la reine d'Atlantis,cité sous-marine. ●Histoire de ta vie● Tu n'as jamais connu tes parents biologiques et tu préfères ne jamais les voir. Pour toi,tes vrai parents,sont c...