●Précédemment●
{Je caresse doucement celle ci et embrasse son front quand elle s'endort beaucoup plus tranquille.}
PDV Wanda
●1h30 plus tard●
J'ouvre doucement les yeux et une horrible douleur jaillit dans mes poumons. Je respire doucement,à mon rythme quand je sent une main dans la mienne. Je pivote légèrement ma tête et remarque.. mon adorable princesse dormir la tête sur le lit. Je ris par cette parfaite vue. J'en profite pour m'introduire dans son rêve..
~Dans ton rêve~W- ..Qu'est ce qu'il y a? dit-elle intéroger par tes yeux fixer sur son égo
Assise parterre à côté d'elle,la tête caler contre ta main et ton coude sur le lit,tu lui répond en souriant..
Tp- Rien..
W- Mais si dis moi!
Tp- Nan t'en fais pas. Sinon qu'est ce que tu lis? la provoque-tu
W- Change pas de sujet,tu ne m'échapperas pas!
Elle saute sur toi et se met en califourchon contre le lit. Tu rigole et replonge instinctivement ton regard dans le siens.
W- ..Dis-le moi comprit-elle
Tp- Quoi dont?
W- ..Avoue-le moi.
Tp- Mademoiselle Maximoff,je ne-
W- Pourquoi me devore tu des yeux à chaque fois que je suis près de toi? Pourquoi te mord tu les lèvres quand je te parle? Pourquoi tes pensées deviennent incontrôlable quand je te touche?
Tp- ...
W- Et enfin.. Pourquoi ne raisonne tu pas ta tête quand ton cœur comprend se qu'il ressent?
Soudainement,tu pleure. Pas de tristesse,ni de joie. Mais par ton sentiment fort que tu asser caché pour en souffrir. Tu baisse la tête et tu met à rire légèrement mais ta douleur prend le dessus.
W- Eh,mon ange dit-elle en te relevant la tête à l'aide de son pouce et de son index Regarde moi dans les yeux..
Tu l'écoute et te plonge dans ses yeux à nouveau. Tu regardes son œil gauche puis le droit..
W- Maintenant-
Tu ne la laisse pas finir que tu es déjà entrain de passé ta main sur sa nuque et tes lèvres s'allonge sur les siennes. Wanda reste immobile en répondant avec surprise à ton baiser. Tu t'éloigne doucement de son visage, les yeux fermer comparer à elle. Tu ouvre un œil et lui confie..
Tp- Je t'aime Wanda.
Ta dulcinée te sourit et entour ton cou de ses bras,elle rapproche son corps du tiens et te murmure à l'oreille.
VOUS LISEZ
Je ne ressens que toi
Teen FictionTu t'appelle T/p Curry T/n. Tu as était adoptée par Arthur et Mera,le roi et la reine d'Atlantis,cité sous-marine. ●Histoire de ta vie● Tu n'as jamais connu tes parents biologiques et tu préfères ne jamais les voir. Pour toi,tes vrai parents,sont c...