●Précédemment●
{W.S- Est ce que ça va?
Je ne dis rien et cours dans les couloirs,je rentre dans une classe quelconque et m'assois en dessous du bureau d'un professeur.
??- Wanda?! entendais je dans les couloirs après quelque minute}
PDV Tp
S.L- Genre après ils nous on jetter du sirop,c'était grave gelé,fallait que je me refasse une douche alors que je l'avais prise le matin avant d'aller en cours.
Je ne peux plus me retenir,je rigole en éclat. Elle me tape l'épaule en me disant d'arrêter de rire.
S.L- Pff dit-elle en croisant les bras
Tp- Rooh c'est bon,avoue c'est quand même drôle.
S.L- Loin de là..
Tp- Ok,pardon,excuse moi,je n'avais aucun droit de rire sur ton malheur,je suis désolé.
S.L- Mmmh..
Tp- Aller embrasse moi et on oublie.
S.L- ...
Tp- Santana.. dis-je en pivotant sa tête face à moi vas y.
Elle sourit et m'embrasse avec séduction quand..
W.S- Tp,Tp désolé de vous dérangez les filles mais ton amie est partie en courant tout en pleurant.
Tp- Quoi?! dis-je en asseyant Santana sur une chaise à côté de moi Tu sais vers où elle est partie? dis-je en me levant
W.S- À droite,vers les classes.
Tp- Mais pourquoi en courant et en pleurant?
W.S- Je ne sais pas.
Tp- Ok bon à plus tard.
Je pars de la salle et marche dans les couloirs,après quelque pas je reste immobile en fermant les yeux. J'utilise mon ouïe extra fine pour écouter le moindre petit bruit qui m'entour. En premier,j'entend le piano qui joue en compagnie de Mercedes qui fait son solo,des pas de danse et des voix. J'essaye de me concentrer sur Wanda quand j'entend une goute d'eau tomber au sol puis des reniflements.
J'ouvre les yeux..
Tp- Je l'entend.
Aller Tp concentre toi..
Je passe dans différents couloirs,dans différente salle, quand j'eu l'idée de fermer les yeux et me laisser guider. Après quelque minute je m'arrête devant une classe et ouvre les yeux.
Tp- ..Wanda?
Au même moment j'entend un reniflement. Je m'accroupie et essaye d'être à l'écoute si elle voudrait parler.
Tp- Wanda pourquoi pleure tu?
...
Tp- Je me suis inquiété quand Schuster m'a dit que tu étais partit je ne sais où en pleure.
Elle ne dit rien mais j'entend une autre goute d'eau tomber au sol,une larme remplis de tristesse qui tombe sur une partie du sol déjà mouiller par ses larmes précédentes.
VOUS LISEZ
Je ne ressens que toi
Teen FictionTu t'appelle T/p Curry T/n. Tu as était adoptée par Arthur et Mera,le roi et la reine d'Atlantis,cité sous-marine. ●Histoire de ta vie● Tu n'as jamais connu tes parents biologiques et tu préfères ne jamais les voir. Pour toi,tes vrai parents,sont c...