Je la sent pas ta question

1K 54 14
                                    

●Précédemment●

{Tp- ..Tu aimerais venir avec moi en Atlantide un jour?!

W- Oh oui!

Tp- Ça me fais très plaisir de te voir aussi enjoué par cette idée.

W- J'irais par tout avec toi.}

PDV Wanda

Tp- ...

W- Enfin.. euh.. je veux dire.. tu vois..

Elle pouffe de rire ce qui me fais sourir.

On marche pendant plusieurs minutes quand je remarque qu'à chaque pas,elle fait une grimace ou elle souffle.

W- Eh est ce que ça va?

Tp- Eum oe oe.

W- Ne me ment pas.

Tp- ...

Je la regarde un instant quand on passe à côté d'une terrasse d'un café.

W- Viens par là dis-je en attrapant son poignet pour l'assoir sur une chaise

Je soulève un peu son t-shirt et vois que sa balafre n'est pas tout à fait guérie.
Je lève la tête pour la regarder mais elle a déjà pivoter la sienne pour ne pas me regarder.

J'examine l'intrus au niveau de son foie.
Quand je remarque plusieurs gouttes de sang qui coule hors de sa plaie.

J'essuie le contour de sa balafre avec un mouchoir que j'ai pris de ma poche et souffle un peu sur sa blessure.

Tp- Aïe! Ça pique!

W- Tu aurais dû me le dire que tu n'étais pas guérie! dis-je en me redressant

Elle se lève à son tour et pousse un gémissement en tombant un genoux à terre.

W- Tp! Je te tiens! dis-je en crochant son bras pour la lever Aller on rentre.

Tp- J'imagine que je suis obligée? dit-elle en étouffant ses gémissements

W- Ô que oui!

Une fois au Qg je l'emmène dans sa chambre,sous les regards invisibles des autres,où sont ils?

Un fois dans sa chambre,elle s'assoit sur son lit contre le dossier et pose ses mains sur sa blessure.

W- Laisse moi faire.

Tp- Wanda-..

W- Tp.. pas cette fois.

Elle me regarde dans les yeux et retire ses mains tout doucement,je referme sa plaie avec ma magie,sa blessure guérie mais ça ne lui empêche pas de sortir des gémissements.

W- C'est bon c'est fini,c'est fini dis-je en caressent sa plaie pour la rassurée

Je la regarde un moment et embrasse sa blessure,je me lève ensuite et pars dans sa salle de bain lui remplir un verre d'eau.

PDV Tp

Putain ça fait un mal de chien!!
Heureusement que la magie de Wanda m'aide un peu.

Je ne ressens que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant