●Précédemment●
{Tp- Tu m'as manquer imbécile.
O.Q- Toi aussi.
●1an plus tard●
...}
PDV Externe
Ça doit faire 1ans et 5mois -ou quelque chose comme ça- que Wanda et toi vivez le parfaite amour dans une maison en forêt près d'un lac. Entre les débats,les disputes et d'autres trucs de couple,vous vous aimez toujours autant,rien ne pourrais et pourra vous séparez.
Au file du temps que vous vous êtes rencontrée,des petits liens se sont renforcer après les événements du Multiverse que vous avez subie,ensemble. Le genre de liens qu'on ne pourra jamais casser,abîmé,
détruire,ce lien veut dire plein de chose entre vous mais entant que narratrice je dirais juste que ce lien indescriptible n'est rien d'autre que "l'amour". Cliché? Pourtant c'est bien l'amour qui rapproche les cœurs.***
Tp- Aller Tp,tu peux le faire.
Aujourd'hui,c'est LE jour le plus spécial de ta vie,enfin c'est d'abord celle de Wanda puisque c'est son anniversaire. Mais elle est aussi spécial pour toi car tu ne sais pas si tes cadeaux lui plairont,surtout le dernier..
7h. Tu es déjà lever et habiller,tu n'as pas beaucoup dormi à cause du stress. Actuellement tu es dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner de ta copine-..
W- Bonjour mon Atlante.
Mais cette dernière entour ta taille de ses bras,encore à moitié endormi. Sa voix est un délice pour tes oreilles ainsi que pour tes hormonnes,tu ne vas pas le nier. Tu éteind la plaque à induction,pose le pressoir et te retourne pour glisser tes mains sur ses joues.
Tp- Nom de Zeus,que j'aime ta voix mielleuse du matin dis-tu avant de l'embrasser plusieurs fois sur ses lèvres entre-ouvertes
W- C'est juste pour ça que tu m'aime?!
Tp- Je n'ai jamais dis ça,bien sûr que non voyont. Je t'aime parce que tu es intelligente,drôle,belle,loyale. Parce que tu as un cœur en or,gentille. Je suis tombée amoureuse de ta figure, dis-tu en touchant le bout de son nez avec ton index de ton charme,de ton sourire.. Ton sourire pourrais éclairer le fond de l'océan. Mon cœur t'as choisi toi,toi et personne d'autre. Joyeux anniversaire mon ange.
Tu l'embrasse de plus belle quand la rousse pose son front contre tiens tout en se mordant la lèvre inférieur.
W- Le plus merveilleux "Joyeux anniversaire" qu'on ne met jamais fait.
Tp- ..Normal,c'est moi qui te l'ai déclaré dis-tu avec un sourire supérieur
W- Alors toi ricanne t-elle avant de t'embrasser
Tp- Aller file sous la couette dis-tu en massant ses épaules Je te ramène le petit déjeuner au lit.
Le regard pétillant,le sourire s'étirant jusqu'aux oreilles et les dents bien ressortit,la rousse t'embrasse encore une dernière fois avant de courir dans la chambre.
Quelque secondes plus tard,tu montes les escaliers,avec le plateau bien charger. Tu ouvres lentement la porte de votre chambre et tu vois ta petite-amie assise dans le lit entrain de t'attendre.
VOUS LISEZ
Je ne ressens que toi
Teen FictionTu t'appelle T/p Curry T/n. Tu as était adoptée par Arthur et Mera,le roi et la reine d'Atlantis,cité sous-marine. ●Histoire de ta vie● Tu n'as jamais connu tes parents biologiques et tu préfères ne jamais les voir. Pour toi,tes vrai parents,sont c...