●Précédemment●
{Quelque minute plus tard j'entend quelqu'un pleurer et crier,je sors de ma chambre,regarde dans le couloir,quand mes yeux ce pose sur la chambre d'en face.}
PDV Tp
J'ouvre la porte et vois Wanda pleurer dans son sommeil,je m'assois à côté d'elle au bord de son lit,je l'interpelle doucement mais elle ne réagit pas,je pose ma main sur son bras,la secoue légèrement quand..
W- *ouvre les yeux subitement*
Tp- Wanda est ce que tout va bien?
W- *pleure* ...
Tp- *tu la prend dans tes bras* Chuuut...
Je caresse son dos,Wanda,elle,joue avec mon t-shirt pour ce calmer.
Tp- *tu met tes mains sur ses joues*
Ça va aller?W- Oui...merci...
Tp- Tu peux te recoucher?
W- ..Nan..
Tp- Alors parlons un peu de tout et de rien le temps que tu oublie ton cauchemar.
Elle acquis et nous commençons à parler.
●18h25●
W- *regarde l'heure sur son téléphone*
Déjà 6h! *part dans sa salle de bain ce prendre une douche*Quelque minute plus tard elle sort de sa salle de bain et s'habille,je me retourne pour ne pas la voir...même si au fond j'aimerais bien- enfin bref!
Elle part de sa chambre en me disant qu'elle doit y aller,je lui cours après et attrape son poigné arrivé à l'entrée.
Tp- Eh-eh où tu vas? pourquoi tu es habillée comme ça? Tu pars en boîte ou quoi?
W- J'ai un rendez-vous avec quelqu'un.
Mais...sérieusement?!...
Tp- Tu...euh...tu as un rencard...
avec un garçon c'est ça?W- Oui...voilà.
Tp- ...Ok..
W- Je dois y aller Tp.
Tp- *tu la vois partir quand tu prend ta veste que tu laisse accrocher au porte manteau près de l'entrée puis tu cours et lui attrape la main* Tiens *tu lui met sur le dos* n'attrapes pas froid..
*Vos cœurs battent au même rythme,
vos yeux se dévoré mutuellement et vos mains ne veulent plus ce détachées*W- ...Merci...j'y vais.
Tp- À plus tard..*tu la vois monter dans sa voiture et partir*
Je pars ensuite voir tout le monde dans le salon,je m'assois sur le canapé avec tout les autres qui eux parle et rigole,
les heures passèrent,je n'arrêter pas de fixer le vide tout en mordant l'ongle de mon pouce,après plusieurs minute j'entend un sifflement aigu...un présentiment qui ne me plait pas beaucoup.Je fais un signe à Nat de venir à côté de moi.
N- *s'assoit à côté de toi* Ça va?
VOUS LISEZ
Je ne ressens que toi
Teen FictionTu t'appelle T/p Curry T/n. Tu as était adoptée par Arthur et Mera,le roi et la reine d'Atlantis,cité sous-marine. ●Histoire de ta vie● Tu n'as jamais connu tes parents biologiques et tu préfères ne jamais les voir. Pour toi,tes vrai parents,sont c...