Et c'est reparti

685 48 67
                                    

●Précédemment●

{Je bail et m'étire un peu,j'ouvre les yeux et remarque que je ne suis pas dans ma chambre. Je me lève et descend les escaliers,un peu perdu je regarde les alentours quand..

??- Hey..

Tp- Barry.. Espèce de salop..}

PDV Tp

Tp- Eum.. hey..

??- Tu as bien dormie?-

Tp- Qu'est-ce que je fabrique ici?

??- Je ne sais pas. C'est Barry qui t'as emmener au Qg. Il m'a demander si il y avait une chambre de libre et comme il n'y en avait pas je l'ai autorisé à te mettre dans mon lit.

Tp- Ah.. Euh tu as dormie où alors?

??- Sur le canapé.

Elle se retourne pour terminé sa tasse de thé et sort ensuite un bol,des céréales et du lait.

Tp- ..Je suis même pas censée être là. Je rentre chez moi. Merci pour ta chambre.

Je commence à sortir de la cuisine mais quelque chose m'en empêche,enfin.. quelqu'un. Une lueur rouge entoure ma taille,je ne pouvais ni avancé ni reculé.

W- Reste. Du moins pour le petit-déjeuner.

Je ne dis rien et essaye tout de même de me débattre. C'est idiot,je sais,mais je ne veux pas rester ici.. quand me vint l'idée de Barry qu'il m'a annoncé hier soir.

W- S'il te plaît..

Tp- ..Je prendrerais juste des céréales..

●Quelques heures plus tard●

Ce silence ne me plaît pas du tout dans ce salon. On a l'impression d'être dans un cimetière. Et encore je suis sûr que dans les cimetières il y a beaucoup plus de "dialogue".. C'était juste une blague mais ça sonner mieux quand je me l'imaginé..

W- Euh sinon ça va? décide t elle enfin à parler

Tp- Oe et toi?

W- Oui.

Tp- Où sont les autres?

W- Parti en mission pendant quelques jours et je crois qu'il y en à qui dorment.

Tp- Même à 11h ils sont toujours pas levé! Ils m'impressionneront tout le temps dis-je en soufflant un rire

W- Moi aussi! dit-elle en riant

Je la regarde un instant et repense à quel point j'aimais l'observer rire. Je baisse la tête et essaye de trouver mes mots pour lui faire une demande.

Je ne ressens que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant