je sais..

1.1K 57 221
                                    

●Précédemment●

{Nous regardons la télé,sans aucune parole à part celle de la télévision,un silence non lourd et génant.. un silence.. agréable et doux.

Après 1épisode et demi,mes yeux commencer à ce fermer.. lentement..}

PDV Tp

Tp- C'est très amusant,surtout cette scène où l'homme tombe en fesant une galipette en arrière *tu ricane*

Je rigoler de la scène présente quand je sentis un pois tombant sur mon épaule,je tourne la tête vers celle ci.

Tp- Wanda?

Elle dort?! Elle n'a pas dormi cette nuit? Je la regarde un moment quand une perle coule le long de son visage.

Tp- Non non non ne pleure pas! dis-je en chuchotant tout en essuyant sa larme.

Je met l'épisode en pause puis quelque minute plus tard je m'endormie sans m'en rendre compte.

●25min plus tard,après ton réveille●

Je manipulée ma montre quand quelqu'un toc à la porte,je ne dis rien pour ne pas réveiller Wanda,mais le même son retentit puis la porte s'ouvre.

??- Princesse?

Tp- Oui? Que me voulez vous?

El- ...

Elle regarde Wanda puis me regarde d'un air plus ou moins jaloux.

Tp- Ne crains rien,elle s'est juste en dormie.

El- Pas de problème.

Tp- Que me vos ta visite?

El- Je voulais vous parlez.

Tp- Dis moi tout?

Au même moment je sent mon épaule bouger,je regarde Wanda,elle dors toujours paisiblement.

El- Wanda.. elle n'est pas fait pour vous.

Tp- De quoi vous me parlez?

El- Je le vois bien que vous êtes tomber sous son charme,ça ce comprend mais..

Tp- Continue?

El- Mais elle est dangereuse.

Tp- Pourquoi dites vous ça?

El- C'est une sorcière et rouge en plus.

Tp- C'est quoi le problème?

El- J'ai entendu parler que la sorcière rouge pouvait détruire la planète à elle seule,s'il vous plaît,princesse,croyez-moi quand je vous dit qu'elle n'est pas faite pour vous.

Tp- Je ne suis pas tombé sous son charme Mlle Lake,je ne le répéterais pas,je l'apprécie juste,peut-être qu'on s'est disputé hier mais on c'est réconcilier.Elle est la meilleure rencontre que j'ai pu faire dans ma vie,donc,ne gâcher pas ce lien.

El- ...

Tp- Avez-vous fini votre charabia?

El- Oui.. votre altesse..

Tp- Bien.. sortez donc,merci.

Elle exécute mon ordre et nous laisse seule,Wanda et moi.

Je ne ressens que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant