tu me manques

691 49 17
                                    

●Précédemment●

{T- Oui mais c'est ce qui fait un couple,les deux partenaires sont différents.

Br- Oui mais.. je suis avec Nat,elles ne vont pas ensemble,je vois mal Wanda traîner avec quelqu'un comme.. Tp.

D.P- Ben dit donc et vous dites êtres des amis de Wanda Maximoff,
respect ironise t elle Bon aller les amis,on y va.

B.W- Diana a raison,je n'ai plus envie d'entendre autant de connerie.}

PDV Morgan

●2h après leurs dispute●

Je m'éclipse doucement et va directement voir Wanda,je toque à sa porte mais elle ne répond pas,je l'ouvre et je la voit dormir.

Je rentre dans sa chambre et ferme doucement la porte derrière moi.

Son lit est vraiment trop haut pour moi,il doit faire 10m minimum! Alors je me met sur les pointes des pieds et saute sur son lit,je m'allonge à côté d'elle et m'endort en pensant à ma parfaite grande sœur.

●1h plus tard●

PDV Wanda

Je me réveil en sursaut.. J'y crois pas.. ça recommence..

Je reprend mes esprits en passant mes mains sur mon visage quand j'entend une respiration proche de moi,je tourne ma tête et vois Morgan..

Elle doit être autant triste que moi. Je la regarde dormir un moment quand je baisse mon regard sur le collier qu'elle porte,je le touche d'un doigt et le prend sur la paume de ma main.

Je l'observe encore et encore,quand des larmes décident de sortir de leur habitat.

W- Mon amour.. tu me manque. ..Rentre vite.. je t'en supplis.. dis-je alors que des gouttelettes essayent de passer entre mes lèvres

Je m'assois au bord de mon lit et ouvre le tiroir de ma table de nuit pour prendre un mouchoir,je me mouche le nez quand je vois un papier plus clair que l'intérieur du meuble,pour faire en sorte que je puisse le voir.

Je jette mon mouchoir à la poubelle et attrape le papier,je commence donc à le lire :

~●Te connaissant.. tu as pleurer,et j'en suis désolé,mais lis ce mot s'il te plaît,c'est très important.

Va dans ta garde robe,et cherche un sweat blanc,il m'appartient-..

Je pars dans ma penderie sans lire la suite et cherche son sweat,je le trouve et le colle tout contre moi,son odeur n'est pas morte,je suis soulagée.

Je dirige ensuite mon regard sur sa lettre :

Dans ma poche tu trouveras mon trésor-..

Je glisse ma main dans sa large poche quand je sent un objet,c'est froid. Je le sors et voit..

Tu l'as trouvé? Alors maintenant il est en ta possession.

Ma bague nous permettera de sentir les émotions de l'autre à une seule condition.. que tu la porte.

Enfin "ma bague".. elle est à toi désormais.

Je te protégerais même d'où je suis.

Il faut de tout pour faire un monde.. il me faut toi.. pour faire le miens.

Je ne ressens que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant