Chapitre 5

1.4K 58 96
                                    

RE !

Cette fois-ci j'ai mis moins longtemps à poster un nouveau chapitre. Le dernier n'était pas très long alors je ne voulais pas vous faire attendre.

Mais surtout, NOVA a atteint 1 000 lecteurs ! Et ça c'est juste incroyable. Je ne me rends pas vraiment compte de ce nombre mais je voulais simplement vous remercier. Cette histoire est d'abord partie d'un pari, et maintenant on en est là.

Je ne vous fais pas plus attendre.

Bonne lecture !

___________________________________

ARSENIO

Elle. Nova. Qui s'appelle comme ça même ? J'en ai vu des noms débiles, mais le sien ? Je me demande bien si sa mère était pas défoncée quand elle a décidé d'appeler sa fille comme ça. Mais bref, rien ni personne ne pourra changer ça. Cette fille est vraiment désespérée.

Et moi ? Idiot de l'avoir sauvé et de l'avoir baisé. Putain mais sur ma liste de regrets je la mets numéro 1. D'habitude je prends les pauvres petites filles victimes et qui me sautent juste pour avoir l'honneur de le faire avec moi. Alors pourquoi ? Pourquoi cette fois il a fallut que ce soit la fille la plus étrange de toute cette putain de ville ?

Elle est trop bizarre. J'ai vraiment jamais vu ça. Quelqu'un de normal ne verrait pas qu'elle est étrange. Il faut creuser dans son regard, ses gestes et ses manières pour s'en rendre compte. Et c'est en ayant fais ça que j'ai su. Même s'il ma fallut du temps, je sais maintenant qu'elle cache quelque chose. Quoi ? Il est encore trop tôt pour le savoir exactement. Mais je le saurais.

Et pour commencer, quoi de mieux que des petites recherches illégales sur internet ? Rien de bien méchant. J'ai simplement contacté un hacker que je connais pour trouver des infos sur elle. Je suis obligé de le faire.

Mais il n'a rien trouvé. Rien. La seule chose que je peux savoir avec certitude c'est qu'elle est le bras-droit d'Enzo. Mais je le sais déjà et je m'en contre fou. Je veux savoir plus.

D'où elle vient, comment elle est arrivée ici, comment elle a eu autant de prestige et de réussite, pourquoi elle est comme elle est... J'ai tellement de putain de questions mais aucunes réponses. Zéro.

Pourtant, on a tout fouillé. Les sites officiels, tout. Et il n'y a rien. C'est comme si sa vie commençait à ses 20 ans à partir du moment où Enzo l'a recrutée. Et ça, ça sa rend les choses milles fois plus amusantes.

Je sais qu'il y a des infos cachées quelque part, je vais simplement avoir besoin d'un hacker un peu plus performant pour les trouver. Mais je trouverais. Je trouverais ce que Nova Hartley cache. Et je ne la laisserais pas détruire ma putain d'entreprise.

NOVA

J'ai pris deux jours de congés, et je n'ai même pas prévenu Enzo. Juste pour lui faire comprendre qu'il m'a bien fais chier avec sa lettre de merde. Mais j'avais aussi besoin de rester chez moi et de travailler sur moi-même.

Pendant deux jours, j'ai repassé ces derniers jours en boucle dans ma tête. J'avais besoin de me calmer. J'aurais réellement pu tuer tout le monde.

Mais je ne l'ai pas fait. Est-ce de la faiblesse ? Non. J'en ai déduit que c'était du bon sens. Si j'avais choisi de les tuer, je ne me serais retenue devant personne.

Mais bon mes congés touchent à leur fin étant donné que je suis dans ce maudit ascenseur qui mène à mon bureau. Et bizarrement, je sens que cette journée va être formidable.

J'arrive donc dans mon bureau. Je pose mes affaires et je commence à savourer cette journée. L'agence est calme. Il fait beau dehors. Tout est parfait.

NOVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant