Chapitre 11

1K 34 21
                                    

RE !!!

Eh oui je sais, j'ai mis trente ans à revenir avec un nouveau chapitre alors que je vous en avais promis régulièrement. Disons que j'ai eu énormément de soucis personnels que j'essaye encore de gérer en ce moment, et puis période d'examens donc je dois gérer tout en même temps. Mais je vais essayer de me remettre dans le bain tranquillement. Et je m'excuse sincèrement de cette énorme retard que j'ai pris.

Mais avant tout, je voulais vous remercier encore d'être toujours aussi nombreux(ses) et de me motiver à toujours faire plus. Nova a atteint 13k lecteurs et c'est absolument incroyable. Je ne vous remercierais jamais assez.

J'espère que vous allez bien !

Je ne vous fais pas trop attendre.

Bonne lecture !

___________________________________

Mes démons m'ont toujours submergé. Ce n'est pas de la faiblesse. Ils me rendent plus forte. Sans eux je ne suis rien. Sans mes démons je ne suis qu'humaine. Et je ne peux pas. Je ne dois pas.

Je rouvre les yeux. Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont fermés. Mais j'observe rapidement la route et je remarque que nous ne sommes pas loin de l'agence.

Je me tourne vers Arsenio. Il n'a pas parlé depuis tout à l'heure. Je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi étant donné que ça m'a arrangé.

-          Je te dépose avant l'agence ou devant ? Me demande-t-il en me regardant rapidement.

-          Pourquoi cette question ? Je réponds en regardant la route.

-          Je t'aurais bien déposé avant, mais je t'ai dit que j'ai un minimum de respect. Alors avant de te dégager de ma voiture, je préfère te demander. Répond-il.

Mais c'est qu'il se croit drôle en plus. Il a de la chance d'être dans sa voiture. Sinon je lui aurais peut-être bien enfoncé mes talons dans les couilles.

Mais est-ce que je le laisse me déposer devant l'agence ? Est-ce que je suis horrible au point de lui faire subir ça ? Est-ce que je vais le laisser se faire afficher devant l'agence de ses concurrents en compagnie de sa plus grande rivale ? Bien sûr que oui. Ce n'est même pas discutable.

-          Dépose-moi devant. Je dis en me tournant vers lui pour le fixer et observer sa réaction.

Ses yeux s'agrandissent automatiquement à l'entente de ma réponse. Eh bien, il ne s'attendait pas du tout à ça. Et c'est encore une fois réussi pour moi. C'est tellement simple.

-          Non. Répond-il en gardant les yeux sur la route.

Je vois sa mâchoire se contracter d'avantage. Il est énervé. Il sait pourquoi j'ai dit ça. Mais il va devoir assumer, jusqu'au bout.

-          Et ton respect alors ? Tu viens de te le foutre dans le cul alors ? Je dis en me foutant de sa gueule.

-          Ferme la Nova. Dit-il.

Il boude. Il est en train de bouder comme un enfant de trois ans. Et seigneur qu'est-ce que c'est plaisant.

Mes lèvres s'étirent toute seule. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je souris ? Pourquoi avec lui ?

Je ne peux pas.

Arrête.

Ressaisis-toi.

Je reprends mon sérieux rapidement. J'espère qu'il ne m'a pas vu. Et étant donné qu'il ne réagit pas, je suppose que c'est le cas. Heureusement pour moi.

NOVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant