RE!
Voilà je ne vous fais pas trop attendre pour la suite ! En tout cas j'ai bien aimé écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
MAIS ! Avant de vous laisser avec ce chapitre. J'ai de nouveau des remerciements à vous faire. 2 500 lecteurs ! Et oui ça augmente de jours en jours et j'avoue que je ne m'en rends toujours pas compte. Je vois tout vos avis et commentaires à chaque chapitre et ça me motive de plus en plus pour la suite. En tout cas je vous remercie encore du fond du coeur.
Je ne vous fais pas plus attendre.
Bonne lecture !
___________________________________
ARSENIO
Depuis ces derniers temps, je dois avouer que je suis intrigué. Cette femme est constamment dans mon esprit. Pas en bien. En mal. Elle me hante. Je ne sais pas si c'est à elle que je pense tout les jours, ou juste la nuit que nous avons passé tout les deux. Mais une chose est sûr, je n'arrive pas à l'oublier. Son visage, sa façon de parler, ses expressions, tout. Mais il y a une chose que je ne dois pas oublier non plus, elle est l'ennemi numéro un de mon entreprise.
Nova Hartley.
Je n'ai passé qu'une nuit avec. Et c'est la plus grande erreur de ma vie. Elle a détruit l'équilibre qui persistait depuis des années. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Était-ce volontaire ? Sans doute.
Mais pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ? Pourquoi je ressens ce besoin constant de la traquer jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien ? Mais par-dessus tout, pourquoi est-ce qu'il faut toujours que la vie nous rapproche ? Ai-je réellement l'envie qu'elle ne soit plus rien ou est-ce que c'est simplement la façon dont j'ai toujours vécu qui me pousse à le faire ?
Elle a fini dans mon lit une fois, et c'était déjà de trop. Mais le fait qu'elle soit en plus arrivé dans mon bureau et qu'elle soit une de nos concurrentes, c'est la goute d'eau qui fais déborder le vase. Elle ne peut pas faire partie de ma vie. Cela fais déjà bien trop longtemps qu'elle l'est. Nos mondes ne sont pas compatibles.
J'ai déjà essayé de trouver des infos sur elle et percer cette aura mystérieuse qu'elle dégage, par le biais d'un hacker que je connais, mais ça n'avait rien donné. Alors j'ai retenté et je n'ai pas trouvé énormément de choses, mais sans doute assez.
Elle travaille depuis ses vingt ans avec Enzo et occupe le deuxième poste le plus important. Elle était la femme la plus prestigieuse de Manchester à seulement vingt et un ans. Sa vie a littéralement commencé à Manchester. Mais il y a d'autres infos. Des infos sur sa vie avant cette célébrité. Des choses un peu plus secrètes. Elle va au moins deux fois par semaine dans une salle de sport à l'extérieur de la ville. Ce n'est pas le complexe le plus prestigieux du pays alors je me demande ce qu'une femme comme elle va foutre là-bas. Elle y reste souvent des heures. Et ressort toujours contente.
Elle se tape un boxeur ou quoi ?
M'enfin bref, elle fait ce qu'elle veut.
En plus des visites récurrentes dans cette salle, j'ai appris qu'elle avait passé une grande partie de son enfance dans des foyers. Mais ce n'était jamais les mêmes. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Il n'y a aucunes explications. Mais comment se fait-il qu'une enfant ne restait jamais plus d'un mois avec la même famille ? Étrange. Il faut que je trouve une réponse à cette question.
Mais le pire dans tout ça ? Ses 6 ans. Il n'y a rien, mais alors strictement rien avant l'âge de ses 6 ans. Aucunes traces, rien. Pas de parents, pas de famille, pas de lieu de résidence, rien du tout. Elle n'apparaît qu'à l'âge de 6 ans quand elle est trouvée par les services sociaux. Mais c'est tout. A croire que cette tarée a vécu dans une poubelle tout ce temps. Et franchement, vu la gueule et le caractère, ça ne m'étonnerait même pas.
VOUS LISEZ
NOVA
RomanceNova. Avez-vous déjà vu ce qu'une femme peut devenir quand elle ne connaît que solitude et mort ? Elle réussit tout ce qu'elle accomplit, peu importe le prix. Elle ne connaît pas les sentiments. Est-ce possible de ne pas être humaine ? Elle en es...