Chapitre 13

862 28 21
                                    

RE !

Tout d'abord je m'excuse de mon absence ces derniers temps. J'ai perdu un peu de motivations dans tout, mais je me reprends petit à petit.

Alors je ne vous fais pas plus attendre.

Mais avant ça, 13 chiffre du malheur ?

Bonne lecture !
___________________________________

J'ai une vue plutôt bonne. Et comme j'ai été entrainé à l'améliorer, elle est infaillible. Cette tâche noire, c'est un manoir.

Un vieux manoir.

Le plus vieux de Manchester.

Et j'ai déjà entendu parler de ce manoir.

« La Maison Kinahan ».

Une des familles la plus influente du pays, dont Arsenio. Ils possèdent beaucoup dans le pays, notamment ce manoir. La chose la plus connue et impressionnante de cette famille. Une maison bâtie au 17e siècle et qui appartient à la famille depuis. Il y a tellement de rumeurs et d'histoire à son sujet que tout le pays la connait. Et si on m'avait dit un jour que j'y irais, je ne l'aurais même pas cru une seule seconde.

Pourtant je suis là. Sur la route du terrain qui m'est le plus inconnu. Sur l'endroit le plus impénétrable du pays.

Moi, Nova Hartley, chez les Kinahan. Dans la maison Kinahan. Dans l'enfer de mon plus grand ennemi.

Bordel mais pourquoi est-ce que je suis aussi décidée à en apprendre d'avantage sur lui ? Pourquoi est-ce que je ne suis simplement pas rentré chez moi ?

Je suis là maintenant, alors tant pis. Autant mettre ce temps à profit.

-          On est où ? Je lui demande en faisant comme si je n'avais déjà pas la réponse.

-          Tu sais où nous sommes mon ange. N'essaye plus de me mentir. Dit-il.

Tentative de feinte à l'eau. Génial.

-          Pourquoi ici ?

-          Pourquoi pas ? Répond-il directement en se tournant rapidement vers moi alors qu'il conduit toujours.

Je n'aurais aucune réponse de suite et je le sais, alors je ne le questionne pas plus. J'aurais la réponse à mes questions d'ici peu, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis certaines. Bizarrement, je ne crains pas d'arriver dans cet endroit. Je suis d'ailleurs plus enthousiaste et intriguée qu'autre chose.

Un portail. Immense, et doré. Il y a des agents de sécurité. Environ dix rien que pour l'entrée principal. J'observe. Je ne peux faire que ça. Et puis je préfère repérer les lieux, on ne sait jamais.

Nous rentrons dans la propriété. L'atmosphère change du tout au tout. Je peux enfin voir à quoi cette demeure ressemble de plus près. Et je dois avouer que les rumeurs sont bien loin de la réalité. Elle est beaucoup plus sombre, beaucoup plus imposante et beaucoup plus mystérieuse que ce à quoi je m'attendais. Elle doit être construite sur minimum cent mètre de large, d'un bois complètement noir, ne laissant même pas refléter la lumière. Les vitres sont mêmes teintées. Il est impossible de distinguer quoique ce soit de l'intérieur.

Pourtant, l'extérieur est tout l'opposé. Il y a une fontaine d'argent en plein milieu, entourée d'un chemin cailloutée de pierres blanches puis d'une herbe extrêmement lumineuse. Tout est symétrique, c'est presque fascinant.

Si ne nous n'étions pas qui nous sommes et où nous sommes, j'aurais pu tomber amoureuse de cet endroit et de cet instant. Mais je ne le ferais pas.

Jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NOVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant