RE !
Je suis de retour ! J'ai mis un peu de temps à reposter j'avoue mais j'avais besoin d'un peu de repos en ce moment.
Les derniers chapitres n'étaient pas fameux alors je me suis beaucoup plus penchée sur ce chapitre là. Je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps...
MAIS ! Avant toute chose, NOVA est à plus de 1 750 lecteurs et là je vous assure que je ne m'en rends réellement pas compte. C'est juste incroyable vraiment je n'ai pas de mots. Ca augmente toute les semaines et franchement wow, je ne pensais pas que mon histoire allait attirer autant de personnes.
Je ne vais pas vous faire un roman (sur ma vie haha) mais je vous remercie tous !
Bonne lecture !
___________________________________
J'ai cru pendant longtemps qu'Enzo se foutait de ma gueule. Un bal sérieusement à part faire pitié ça ne fait rien d'autre. Mais plus les jours passaient et plus je voyais qu'il était très sérieux. Etant donné le prestige de notre agence, l'annonce de l'évènement avait fait le tour des réseaux sociaux. On a surtout balancé un putain de budget dans le marketing et la communication de ce foutu bal mais bon c'est pas comme si on aurait pu dépenser tout cette argent dans autre chose. J'aurais bien aimé avoir une petite augmentation de salaire, mais non ce salaire ira dans des petits fours et des coupes de champagnes à la con.
M'enfin bref. Le bal est dans 2 jours et déjà des centaines de personnes sont enregistrées pour y entrer. Tout les grands riches iront. Le maire de la ville a même prévenu qu'il passerait. Sérieusement ? Tout le beau monde de Manchester réuni en un endroit à l'occasion d'un bal ? Un bal pour simplement montrer que notre agence est la meilleure en plus... C'est complètement débile. J'aurais plus pensé que ces personnes là passent leurs soirées à parler argent. Mais non elles vont dans un bal. Un bal qui, en plus, est seulement destiné à deux personnes : Monsieur et Madame Rothschild.
Enzo en a strictement rien à foutre des autres je le sais. Il veut simplement signer ce foutu contrat, et il est prêt à tout. Il ne les lâchera pour rien au monde. C'est son avenir et sa dignité qui sont en jeu.
Alors il m'a chargé de mettre aussi le paquet dans cette soirée, alors que je déteste ça. Qu'est-ce qu'il voulait dire dans « mettre le paquet » ? Oh mais simplement faire la pute et séduire Edmond. Mais est-ce que je vais l'écouter ? Non, bien sûr que non. Déjà parce que je n'ai pas envie et ensuite parce qu'Edmond pourrait être mon père. Alors merci Enzo mais non merci. Tu feras la pute, moi je vais juste faire acte de présence.
Et je pense qu'il n'a même pas besoin de faire semblant.
M'enfin bref, cette putain de soirée est dans moins de 48 heures maintenant et il faut simplement que j'aille récupérer ma robe et mes chaussures chez un couturier du centre.
Je suis une personne d'exception, alors même si je n'ai pas envie de mettre un pieds dans cette soirée, je suis obligé d'être présentable. J'ai déjà horreur de mettre un jean au travail alors ne pas m'habiller correctement à un bal est impensable pour moi.
J'ai opté pour une robe longue, tout le contraire de ce qu'Enzo voulait. Elle est très raffinée mais n'est pas simple. Elle est d'un noir somptueux et s'accordera à merveille avec les talons en pierres Swarovski que j'ai fais faire spécialement pour moi.
Moi une personne simpliste et normale ? Jamais.
Je ne peux pas me permettre de débouler dans une soirée de vieux riches dans une simple tenue que j'aurais commandé sur internet. Ah non ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
NOVA
RomanceNova. Avez-vous déjà vu ce qu'une femme peut devenir quand elle ne connaît que solitude et mort ? Elle réussit tout ce qu'elle accomplit, peu importe le prix. Elle ne connaît pas les sentiments. Est-ce possible de ne pas être humaine ? Elle en es...