Prologue

1.8K 84 62
                                    

Abandon. Mort. Trahison. Secrets.

Comment est-ce possible de grandir dans de telles conditions ?

Est-ce réellement une vie qui m'attend ?

Pourquoi m'avoir appelé Nova ? Est-ce une malédiction ? J'entends des voix me répéter que mon prénom n'est que le fruit de l'imagination et de l'amour de mes parents ? Mais quels parents ?

Comment peut-on donner à son enfant le nom de la mort ?

Supernova. Voilà d'où vient mon nom. Je suis une putain de bombe à retardement. Et je le sais.

Je détruis tout à petit feu, jusqu'au moment où je décide d'exploser.

 Je n'ai toujours connu que des foyers, du moins à partir d'un certain âge. Je n'y restais jamais plus d'un mois. Il ne me suffisait que de quelques jours pour effrayer des familles entières. Et petit à petit, je détruisais ces familles.

Je ne faisais pas physiquement peur, j'étais simplement mentalement effrayante. Je n'ai jamais aimé personne, je ne connais pas l'amour.

L'humanité ? Pour les faibles. La force et le pouvoir? Pour moi.

Mon seul remède : le combat. Est-ce que j'aime ça? Non. J'y trouves simplement une certaine satisfaction personnelle, et je sais que si je veux éviter un massacre, je dois me contenir.

Karaté, Taekwondo, boxe, aïkido, kickboxing, jujitsu... J'ai tout essayé. Je suis championne en tout. Ce que je préfère ? Le Krav-maga. Un sport de brute vous me direz, sans doute. Moi une brute ? Certainement.

Je ne me suis jamais laisser faire, je ne le ferais jamais. Ais-je regretter mes actions ne serait-ce qu'une fois ? Non. Il ne faut jamais regretter.

Où est-ce que tout cela m'a mené ? A la richesse et la reconnaissance. Je travaille dans une des plus grosses entreprises d'immobilier de Manchester. Je suis tellement respectée et reconnue qu'en seulement cinq ans j'ai atteint un des plus hauts postes : bras droit du PDG.

Pourtant, tout est trop beau pour être vrai. Je le sais depuis toujours, je vais tout détruire. Ce n'est qu'une putain de malédiction. Rien ne pourra changer mon destin.

NOVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant