Chapitre 8

1.3K 43 35
                                    

RE !

Voilà un nouveau chapitre enfinnn. J'ai énormément d'inspiration en ce moment parce que c'est vrai qu'on commence à entrer dans le vif du sujet, c'est donc pour ça que je poste beaucoup plus fréquemment.

MAIS, avant de vous laisser commencer à lire. J'ai deux choses à vous dire, premièrement je vous remercie encore tous de lire mon histoire et de montrer autant d'intérêts, sachez que tout vos commentaires me motivent de plus en plus à écrire d'avantage. Et Nova a passé la barre des 3 000 lecteurs ! Merci infiniment à vous tous.

Deuxièmement, pour ceux qui ne le savent pas je suis aussi sur les réseaux sociaux et, si ça vous intéresse, vous pouvez m'ajouter soit sur insta, soit sur tiktok sous le nom de anon_scorpio. Je discute déjà avec certains et j'adore recevoir tout vos messages.

Je ne vous fais pas plus attendre.

Bonne lecture !

___________________________________

Le néant. C'est une chose que je connais particulièrement bien. L'absence absolue. Un éternel vide. Pas un être. Pas une lumière. La suppression de toutes choses. Est-ce noir ? Est-ce blanc ? Le néant a-t-il forcément une image ? Certains diront que non. Il est impossible de distinguer clairement une chose si vide. Pourtant, je connais le néant par cœur. Il résulte d'une destruction totale. Et n'est-ce pas ma fonction à moi ? Détruire ? Bien sûr que si. Voilà ce lien si indéfectible que j'entretiens avec le néant.

Je suis le problème, il est ma conséquence.

Je détruis, et je ne laisse aucune trace derrière moi. J'efface tout. Je détruis tout.

Cette lumière, je l'ai vu. Je l'ai vu s'approcher. Mais pourquoi est-ce que je ne suis pas morte ? Suis-je encore vivante ?

Tu ne peux pas mourir Nova, tu le sais. Pas comme ça.

Pourquoi est-ce que je ne suis pas morte ?

Pas toi.

Lentement, j'ouvre les yeux. J'observe l'environnement dans lequel je suis. Vite. Je suis toujours dans la rue. Pas très loin de l'hôtel. Mais je ne suis pas sur la route. Et je ne suis même pas tombée. J'ai failli tous les tuer, alors j'ai dû perdre la tête. Mais je pensais vraiment être tombée en plein milieu de la route et finir écrasée. Pourtant je suis encore là, et bien vivante. Comme ci même la mort ne voulait pas de moi. Je suis décidemment foutue.

Je reprends mes esprits. Je respire profondément. Je profite de la chaleur de la nuit sur mon corps ne serait-ce que quelques secondes. Je tourne la tête de gauche à droite pour essayer de retrouver mon chemin. Mais je ne suis toujours pas calme. Loin de là.

Je n'aurais jamais dû finir dans son lit. Je n'aurais jamais dû faire tout ce que j'ai fait. Finalement, je pense même que je n'aurais jamais dû vivre. Le monde aurait été bien mieux sans moi. Ma vie n'aurait jamais été aussi dramatique si je n'avais jamais commencé à la vivre.

Reprends-toi.

Je dois me reprendre.

Tu as faibli

Oh que oui j'ai faibli. Je le sais.

Est-ce le début des regrets ? C'est le début de ma fin oui.

Je lève la tête vers le ciel. Je prends une inspiration. Et je me reprends en main. Je ne peux plus penser à ce genre de chose. Je me suis toujours promis de ne jamais rien regretter. Je leur ai toujours promis de ne plus rien regretter. J'ai été faite comme ça. Je ne peux pas revenir en arrière. C'est trop tard.

NOVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant